Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[Graphisme - Designer] Site web communautaire

xhtml/css | photoshop | paint shop pro | the gimp

    20 septembre 2006 à 15:17:48

    Bonjour,

    Je suis Romtekno et je suis à la recherche d'un graphiste - designer pour m'aider justement sur le design de mon site web.
    J'ai quelques notions en design et quelques comptétances sous photoshop et paint shop pro.

    Mon projet



    Je réalise actuellement un site web axé sur une communauté très active et sur des thèmes de l'actualité manga, jeux vidéo, informatique, musique, cinéma , etc ... et proposera des articles et dossiers complets.

    Ma demande



    Pour réaliser ce projet, je suis à la recherche de :

    [Graphiste - Designer]
    Il réalisera des éléments graphiques (bannières, boutons, ...) et s'occupera de "décorer" quelques éléments actuels du site et de trouver justement les bonnes harmonies entre design et couleurs.
    Il pourrait éventuellement etre ammener à faire une modifications de template pour forum (de type forum smf) .


    Informations supplémentaires



    Une rémunération peut etre possible suivant le travail effectué et sa qualité.
    Pour me contacter : Par MP ou par mail

    Merci d'avoir déja lu ce message et j'espère que quelqu'un sera intéressé ;)

    Bonne journée, ROMTEKNO
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      24 septembre 2006 à 13:10:01

      ...... même pas quelqu'un de sympa ? :p
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        25 septembre 2006 à 21:04:27

        MàJ pour dire qu'une base de tamplate pour smf est disponible
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        [Graphisme - Designer] Site web communautaire

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown