Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[Graphisme] designeur pour un site web sur la météo

cherche un designeur pour un futur site de météo automatique

    11 novembre 2006 à 17:46:16

    Présentation
    salut, je suis clément, j'ai 15 ans, je ne suis plus un webmaster pour le moment car je n'ai plus de site, bref rien de très spécial.

    Mon projet
    Ayant appris le html et php (ici d'ailleurs :D ), je souhaite maintenant crée un site de météorolgie, cela fait maintenant un mois que j'y travail, et j'ai tout ce qu'il me faut, mais il me manque un design car je ne suis pas fort en graphisme...

    Ma demande


    Donc étant vraiment une "brêle" en graphisme je cherche une âme charitable pour me faire un design: je pense dans les gris bleu, mais je n'ai pas beaucoup d'insipiration au niveau artisitque donc je ne sais pas trop, avec en option (si cela est possible) un header en flash, ou des nuages défilerait sous un ciel bleu clair :p. Je n'ai pas fait de cahier des charges, car je sais pas trop quoi mettre de-dans car je sais pas trop quel type de design je souhaite.

    Voila, si des personnes sont intéréssés qu'il me contact en privé.
    Merci, clem.
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
    Anonyme
      11 novembre 2006 à 17:49:43

      Lit les post-it :/
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      Anonyme
        11 novembre 2006 à 17:58:01

        Ton annonce va se faire diffoonnnnceeeee par un modo!
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        [Graphisme] designeur pour un site web sur la météo

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown