Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Graphisme et design

    15 septembre 2006 à 2:06:29

    Bonjours à tous,
    j'ai créer mon site le 05 juillet 2006 et j'ai appris les cours sur le xhtml et php de meteo21 et j'ai appris le javascript.

    Mon projet



    Mon projet j'en ai plusieurs mais celui que je veux réaliser et qu'on me demande très souvent est d'avoir plusieurs design parce que c'est pas tous le monde qui aiment les couleurs foncer comme moi.

    Ma demande



    Pour réaliser ce projet, je suis à la recherche de :

    [Graphiste]
    Le rôle du graphiste est de me créer un ou plusieurs design pour mon site.

    Pour les graphiste pour allèger votre tache et aussi pour que ce soit compatible je vais vous donner mon design et a partir de mon design vous pourrez savoir quel propriété j'ai utiliser.

    Informations supplémentaires



    Mon msn: watch_me_xplode_46@hotmail.com
    Mon site: http://deathcapitalmetal.goldzoneweb.info

    J'espère qu'il y auras des demandes car sa m'aiderais beaucoup et biensure ceux qui m'aiderons ferons partis du site.
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      15 septembre 2006 à 5:27:27

      Je postule ^^

      Mon MSN : Zemilano@hotmail.com
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        15 septembre 2006 à 16:47:46

        Oki cool moi j'habite canada et ici en ce moment il est 10h47 alors répond moi vite et sil y a dautre personne faite moi le savoir.
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          17 septembre 2006 à 17:05:48

          Je cherche encore d'autre personne alors n'hésiter pas a postuler, je cherche des newser des moderateur, des graphismes.
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            20 septembre 2006 à 4:26:10

            J'attend toujours des designer pour créer un nouveau design. Moi je suis sur le design Nightgreen et pour créer un design pour mon site sa fonctionne pareil que pour le site du zero, sa vous rendras la tache plus facile.
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter

            Graphisme et design

            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
            • Editeur
            • Markdown