Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[Graphisme] Jeu de rôle médieval

16 septembre 2006 à 9:34:41

Bonjour à toute et à tous. :)

Je suis sur le projet d'un jeu de rôle en php gratuit du genre médieval/fantastique... Et gestion. Je vis en Suisse, j'ai 13 ans et... quoi ? Oui, ça fait jeune et pas très sérieux mais j'ai de la volonté. :p


Mon projet



Le jeu s'appelle Terrium, qui et en fait le nom de la planète. Le sous-titre : La planète du chaos.
J'ai écrit l'histoire du jeu, je l'ai mise ci-dessous pour que vous sachiez de quoi ça parle.

Les humains, les animaux et la nature... Voici les trois races qui habitait sur la planète bleu qu'on surnommait la Terre. Le monde était en paix, les jours passèrent l'un après l'autre jusqu'au jour ou tout cela avait finit par céder. Les scientifiques l'avait prédit depuis plusieurs années et cette catastrophe avait finit par arrivé... La destruction du Soleil. Le soleil est une étoile comme toute les autres mais une étoile finit toujours par exploser et c'est ce qui est arrivé a l'immense boule de feu. En moins de 6 secondes, le monde avait été plonger dans la glace... Personne n'avait pu survivre. Bien plus tard, en l'an 3'627 après Jésus Christ... Une chose surprenante s'était passer. La reconstitution des astéroïdes qui se trouvait entre Mars & Jupiter. Personne ne l'avais cru, mais sa avait fini par arrivé. Jour après jour des forêts apparaissairent miraculeusement. Peu après, des humains étaient apparus. Que des humains et rien d'autres. Plus tard, ils on décider d'appeler leur planète : Terrium. Ils vivaient tous dans la joie et la bonne humeur. Mais quelques villages manquer de ressources, ils sont donc aller piller les villages plus riches. Cette histoire créas plusieurs conflits et c'est là que la guerre avait commencer. Ils se mirent tous a se tuer les uns après les autres...

Voili voilou. À mon avis, ce n'est pas le top du top mais au moins ça a un sens. Je crois...

Ma demande



Pour réaliser ce projet, je suis à la recherche de :

[Graphiste]
[Il faut dessiner les images du jeu en 2d isométriques.]

Plus précisement : Secret (cliquez pour afficher)
Mineur
Bûcheron
Chasseur
Moine
Archer
Guerrier
Prêtre
Mage
Cerfs
Sangliers
Acajou
Châtaignier
Chêne
Église
Caserne
Marché
Librairie
Hôtel de ville


Informations supplémentaires



Vous êtes interessé ? Vous voulez plus d'informations ? Alors il suffit de me contactez en utilisant cette adresse Hotmail : theriseofchaos@hotmail.com ! Ou ajouter moi a vos contacts sur MSN Messenger avec l'adresse donné précédemment.

Le site web : Cliquez ici ! (Le nom de domaine, le contenu et le titre du site changera ! C'est juste pour montrer le design.) ;)
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
17 septembre 2006 à 9:06:13

Up... Personne n'est interessé ?
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
18 septembre 2006 à 18:46:49

Je up à nouveau... N'y as t'il pas un/une graphiste interessé(e) ?
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter