Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[Graphisme] Jeu par navigateur

    16 décembre 2006 à 22:00:28

    Bonjour,

    Je suis en train de créer un jeu par navigateur (Wikipédia) sur la Rome antique. Enfin, je débute. J'ai rédigé mes idées, j'ai commencé à écrire le fonctionnement du jeu. Mais il me manque le principal avant de me lancer (selon moi ...) : le design.
    Je pense avoir les capacités nécessaires pour le codage du site, sans avoir un niveau extraordinnaire, mais surtout l'envie et la détermination de terminer le jeu.

    Mon projet



    Comme je le disais, le jeu mettra le joueur dans la peau d'un gouverneur romain (en réalité, avant d'être gouverneur, le joueur doit gagner plusieurs niveaux : le cursus honorum) et ainsi il doit gérer sa cité et veiller à sa défense. En effet, le jeu sera pas mal axé sur le côté militaire : principale source d'interactivité entre les joueurs.
    Exemple :
    Le joueur doit bâtir des maisons, une caserne, une fabrique d'arme.
    Il achète des légionnaires, soit à l'unité, soir par "pack" (excusez moi le terme antique) c'est à dire une centurie (100 hommes) ou bien une manipule (200), etc.
    La monnaie est l'aureus (à noter : son pluriel : aurei).
    Bref, le jeu peut s'avérer vraiment passionnant ...

    J'ai déjà imaginer (et mis par écrit ça va de soit) les unités, les bâtiments (à compléter) et les ressources (idem).
    Et j'ai aussi pas mal de feuilles de calcul pour calculer précisement à partir de quand (cad combien) telle ou telle unité est la plus rentable ...

    Ma demande



    Pour réaliser ce projet, je suis à la recherche de :

    [Un Graphiste]
    Il doit réaliser le design du site, le coder n'est pas une obligation (et ne doit pas être un obstacle !).

    Informations supplémentaires



    Pour me contacter : ma messagerie personnelle de ce site.

    Merci de m'avoir lu, Xav'
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      17 décembre 2006 à 17:42:04

      Je up le sujet, en latin :

      Signa inferre !
      En avant !

      Ben oui, up est assez dur à traduire ...
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        17 décembre 2006 à 20:38:14

        Je suis partant mais il faudra me guider pour la creation de ton design car je connais pas trop tout ce qui ce rapproche a la rome antique, voila donc je te mp ^^.


        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        [Graphisme] Jeu par navigateur

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown