Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[Graphisme] NCIS

    10 octobre 2006 à 19:27:10

    Mon projet



    bonjour je suis Guigs et j'ai fais un site consacré à la série NCIS enquetes spéciales www.ncisqg.fr.nf je pense que le design de mon site n'est pas à la hauteur et donc je cherche quelqu'un qui pourrait me refaire le design.

    Graphiste



    Voila alors le ou les graphistes qui seront engagés devront savoir faire un design propre et si possible valid CSS.

    pour la bannière



    De plus je cherche quelqu'un qui pourrait faire une bannière animée (en flash si possible) avec des images que je lui enverrai.


    Voila si vous avez ces compétences et que en plus vous aimez cette série n'hésitez pas mais si vous ne l'aimez c'est pas le plus important après tout!

    PS: si vous n'êtes que graphiste ou que vous ne voulez pas faire le design mais juste une bannière venez quand je vous embauche avec joie!!

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      10 octobre 2006 à 19:55:31

      contact moi ^^:p
      rappeur.69@hotmail.fr
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        11 octobre 2006 à 14:43:44

        d'autres interréssés?? n'hésitez pas!!
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          11 octobre 2006 à 16:17:54

          Je trouve honteux de metre les logo du w3c sur un site qui comporte 20 erreurs rien que sur l'index
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            11 octobre 2006 à 16:53:20

            oui je sais mais elle était valide et j'ai rajouté quelques trucs mais bon c'est pas ma priorité , ma priorité c'est le design donc tes commentaires je m'en passe merci :)
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter

            [Graphisme] NCIS

            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
            • Editeur
            • Markdown