Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[Graphisme] Pour design Forum

Forum phpbb

    23 novembre 2006 à 18:27:00

    Bonjour,

    Je suis Kenrio, webmaster du site Waronline-sc.fr que j'ai créé il y a 2 mois.
    Etant passionné par les jeux vidéos et notament les mmorpgs je me suis décidé a faire un site sur le jeux qui pour moi à le plus d'importance, bien qu'il ne sorte que dans 1 an o_O

    Mon projet



    Faire de mon site qui est en faite un Fan site, un lieux de renseignements pour le jeux.
    Il héberge aussi une guilde pour ce meme jeu mais ce n'est que secondaire à mes yeux.
    De plus un forum y est installé et c'est pour celui ci que je viens cherché une personne.
    Le forum sera la pour permettre la création d'une communauté pour le jeu et la guilde.

    Pourquoi je ne le fais pas moi même me dirais vous ?

    C'est très simple je n'ai pas le temps car j'essaye d'amélioré le site le plus souvent possible et je rajoute du contenu au site le plus souvent possible.


    Ma demande



    [Graphiste]
    Il devra savoir créé des icones suivant un thème

    [Designer]
    Il devra etre capable de refaire entièrement le design du forum

    Informations supplémentaires



    La première difficulté sera de connaitre les forums phpbb, pour le designer.
    La deuxième sera de savoir faire les icones et le design suivant le thème du jeu, je donnerais pleins d'images officiels pour pouvoir avoir une vision générale.
    Biensur si une personne se sent capable de faire le forum de A à Z il n'y a pas de problèmes.

    Voilà j'espère avoir été assez claire dans l'explication de mon projet.

    Merci de me contacté par l'intermédaire de ce sujet ou par mail ou par le site internet.

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter

    [Graphisme] Pour design Forum

    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
    • Editeur
    • Markdown