Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[Graphisme] : Pour design ou interface .

PHOTOSHOP || PHOTOFILTRE || ...

    22 octobre 2006 à 12:00:53

    Bonjour,

    Je me présente ^^ je m'appel yoann, j'ai 15ans. J'aime bien ce qui touche à l'informatique maiq plus particulièrement Harry Potter ( et c'est pas pour les gamins ! :colere2: ). Je suis nul en graphisme et c'est pourquoi je dit à l'aide !!

    Projet



    Mon projet consiste à faire un site qui parlera d'Harry Potter (livres, films, news, gallerie ...).

    Ma demande



    Pour réaliser ce projet, je suis à la recherche de :

    Graphiste(s)
    Son plus gros boulot sera de faire le design entier du site. Après il y aura d'autre petit travaux comme la réalisation de kit graphique à proposer, des avatars ou userbars. Mais sa ca sera on verra plus tard Pour postuler, j'aimerais que vous me montriez un petit échantillion de ce que vous savez faire.


    Informations supplémentaires



    Pour le disign du site j'ai quelques idées, mais je suis sur que vous ête remplis d'idée et je vous laisserais m'en proposé ( c'est quand même vous qui allez le faire ). Mais il se conposera surment de deux zones de menu qui peuvent être divisé encardrant le corps. Avec un header et un footer.


    Le travail n'est pas rémunéré, mais la/les personne(s) qui m'aideront auront bien sur toute ma reconaissance et leurs nom inscrit sur mon site ^^.


    Pour toutes autres informations demandez moi ! Je préférerait que vous me contactiezs par mail ( c'est aussi mon msn), mais vous pouvez poster ici.

    Bonne journée !!




    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter

    [Graphisme] : Pour design ou interface .

    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
    • Editeur
    • Markdown