Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[graphisme]Pour jeux virtuel en ligne

photoshop | blender | ...

    7 octobre 2006 à 17:56:53

    Bonjour je suis le webmaster du site r0bots que j'ai créé il y a environs 5 mois. Mon site ne grandit pas tres vite et je pense que c'est a cause d'un design mal fait et une interface qui ne donne pas envi de jouer (les images ne sont pas terribles par exemple). J'ai vraiment envi d'ameliorer le site mais je n'ai pas le temps de m'occupper du graphisme (il reste beucoup de code a faire).

    • Je code en PHP, je connais le HTML et le CSS et peu le javascript
    • Je suis mauvais en graphisme, je ne connais rien de blender mais j'utilise un peu photoshop


    Mon projet



    Mon but est de rendre plus agréable mon site aux visiteurs pour qu'il continuent de jouer et pour que d'autres internautes apprecient mon site. Le site est un site de gestion d'un robot de guerre en ligne. Le but est de developper son robot pour qu'il soit le plus puissant possible pour pouvoir affronter les autres robots. Je souhaiterai rendre le site beucoup plus beau d'un point de vu graphisme/images.

    Ma demande



    Pour continuer mon site il ma faudrais:

    Un ou deux graphiste(s)
    Pour faire/refaire de nombreuses images de mon site: differents developpements sont par exemples disponibles mais je n'ai aucune image, il ma faut aussi un robot de guerre "atitré", c'est-à-dire un robot qui m'appartient car pour l'instant j'utilise comme image un robot qui n'est pas de ma creation. Je pense qu'un programme de 3D (comme Blender) serait le plus approprié mais si quelqu'un est fort en 2D (commme phoshop) cela ne me pose aucun probleme.

    Informations supplémentaires



    Si vous souhaitez me contacter:

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      8 octobre 2006 à 13:43:55

      n'hesitez pas a venir, il y a juste quelques images a faire, pas de trop graos travaux
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        10 octobre 2006 à 0:53:12

        Sa n'a pas vraiment rapport mais j'ai trouvé une grosse faille dans ton jeu, et elle permet d'avoir l'équipement qu'on veut sur notre robot gratuitement!!!Regard mon robot(nintendo_ds) et tu verra qu'avec 5 000 je ne peut pas avoir tou sa.
        Contacte moi par MP si tu ne sais pas comment faire cette faille.
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          12 octobre 2006 à 19:48:52

          re re up (et c'est la dernier apres je me demerde ttout seul et na)
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            11 novembre 2006 à 19:03:22

            finalement j'ai vraiment besoin d'un graphiste
            svp
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              11 novembre 2006 à 19:24:24

              propose un poste remunerer au % :p tu auras sans doute des propositions. ;)
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter

              [graphisme]Pour jeux virtuel en ligne

              × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
              × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
              • Editeur
              • Markdown