Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[Graphisme] Pour RPG

    16 septembre 2006 à 9:03:36

    Bonjour, :)

    Je m'apelle mickaël, j'ai 16 ans et je suis un fan de l'informatique. :D

    Mon projet



    Mon projet est de faire un jeu en ligne fait en PHP , un RPG, il sera gratuit, les membres pourront choisir leur personnage lors de l'inscription, puis il se baladeront sur les maps pour faire des missions. Des missions simple du genre, retrouver un objet, trouver un passage.......etc.
    J'ai une bonne nouvelle, le jeux est presque totalement coder, mais il reste encore du travail, le forum, les maps....etc
    Voici un petit aperçu du travail dèjà fait :
    Image utilisateur

    Ma demande



    Pour réaliser ce projet, je suis à la recherche de :

    [Un Graphiste]
    Pour faire la bannière du site, peut être quelque boutons et pourquoi pas le design.

    [Un Dessinateur]
    Pour faire les images du site, maisons, paysages, personnages....etc


    Informations supplémentaires



    Le site aura surement comme nom Dofun RPG, et je prendrais surement aussi un hebergement pro une fois le projet complétement terminer.
    Je tiens à préciser que j'ai moi même quelques connaissances en matière de graphiste, donc je pourrais aider sans problème les personnes qui participerons au projet.

    Si vous voulez voir en entier l'avancement du projet >> MP.

    Vous pouvez me contacter par Mp ou pas Msn. Mp de préférence.

    Merci a tous ceux qui voudrons bien prendre part de ce projet ! ;)
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter

    [Graphisme] Pour RPG

    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
    • Editeur
    • Markdown