Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[graphisme][Programmation][site web]Site web du type HABBOHOTEL

HTML/CSS/C++

    1 octobre 2006 à 19:26:05

    Bonjour! ;)

    Je suis Vinc001 et j'ai 13 ans. Depuis quelque temps je m'interesse a HABBOHOTEL et je voudrai inventer une autre sorte de habbo... (Avec un autre nom bien sur!).

    • Je suis assez fort pour m'occuper de l'organisation du site. Exemple: Je dirai qu'il faudra mettre tel ou tel rubrique.
    • Je connais quelque base en HTML.



    Mon projet



    Comme je vou l'ai dit je voudrai faire une autre sorte de HABBOHOTEL. Mais voilà les modification que je vais y apporter:

    • Pour avoir de l'argent il ne faudra pas utiliser son porte monnaie mais il faudra travailler dans les restos ou magasins.
    • Le site sera un HABBO pour les -13 ans... Interdit au + 13 ans.
    • Le nom sera totalement différent
    • On ne pourra avoir qu'un appart par joueur.
    • Et les meubles et le papier peints seront gratuit... Il y aura un nombre maximum de meuble.


    Ma demande



    Je voudrai pour pouvoir commencer mon site web:

    Un codeur HTML/CSS: Pour le site.

    Un programmeur C ou C++: Pour le jeu.

    Merci beaucoup si vous acceptez de m'aider...


    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      1 octobre 2006 à 19:33:02

      slt as tu commencé le site et le jeu ? et il ne faut pas qu'un seul codeur C/C++ sa serait tres long et il te faudrai quelqu'un qui créer les perso tous sa en pixel art si tu veut un genre de habbo hotel donne nous peut etre quelques nom qui te viennet par la tete voiula ++
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        1 octobre 2006 à 19:47:17

        J'ai une idée de nom: Rigololand. L'argent s'appelera rigolard. (Comme Simsdolar ou dolar tout court.)
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          1 octobre 2006 à 19:50:21

          oui c'est pas mal tu ty connais bien en php et html ? Messsage privée !!
          j'ai quelques idées!!
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            2 octobre 2006 à 16:05:02

            Voici les rubrique que je vias y inclure: News, Concours, Evènement(cette dernière contiendra les nouveautés qui apparaitront en fonction de l'écènement actuel(Noel, halloween...)
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
            Anonyme
              2 octobre 2006 à 16:13:53

              Pour les -13 ans, c'est pas un con mais bon, on pourra tjrs mentir :-°
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                4 octobre 2006 à 15:50:40

                sur habbo aussi ont peut mentir :p

                je trouve ca un peu c*n d'interdire Habbo au moins de 13 quand même :colere2:


                bonne chance pour ton projet :)
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  18 octobre 2006 à 15:26:53

                  peut yavoir des gens qui détèstent mentir au point e se sentir mal après pendant 3 mois! Mais bon... ce n'est pas mon cas mais je préfèrerez quad meme en choisir un pour mon age si j'avait le choix!
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                    18 octobre 2006 à 15:35:00

                    Tu as à peine des connaissances en html et tu veux te lancer dans un projet comme celui là .
                    Et de plus te ne demandes meme pas de codeur php, juste du xhtml et css !
                    Tu me fais bien rire :D .

                    Ce n'est pas pour me moquer ou être méchant mais commence par un plus petit projet.

                    bonne chance tout de meme tu en auras besoin ;)
                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter

                    [graphisme][Programmation][site web]Site web du type HABBOHOTEL

                    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                    • Editeur
                    • Markdown