Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[Graphisme] Recherche d'un designer

    26 novembre 2006 à 17:26:24

    Bonjour tout le monde,

    Alors pour commencer, je m'appel Arnaud, alias Bulzy, 20 ans et toutes mes dents... Je suis actuellement en 2ème année d'un BTS informatique de gestion, option Administrateur réseau. Vous en aurez déduis que la programmation est un monde hostile pour moi :p Nan plus sérieusement, j'ai les bases en HTML/CSS et PHP/MySQL. Par contre, pour ce qui concerne le domaine du dessin, je sais pas si vous trouverez plus nul un jour o_O

    Mon Projet



    Etant passionné par le réseau, j'ai comme projet de réaliser un site à ce sujet avec cours théorique et pratique pour commencer. Par la suite, si le site venait à prendre de l'empleur d'autres choses feront surface tel qu'un forum et système de news...etc. Pour ce qui est de la partie codage, je pense m'en sortir. Par contre comme vous le savez maintenant, le design et moi ça fait...euh beaucoup :p (et c'est là que vous intervenait ;) ).

    Ma demande



    [Un designer]
    • Qui réalisera le design du site. Il devra être plutôt agréable, sobre et facile d'utilisation (nan nan, je n'veux pas refaire le site du zéro :p ).
    • Qui réalisera les bannières du site.
    • Qui réalisera une mascotte pour le site (à voir encore).

    Infos divers



    Je n'ai aucun délai car je ne suis absolument pas préssé et si possible, j'aimerais que seul les personnes motivées me contact.
    Envoyez moi un MP pour plus d'informations

    Merci d'avance pour vos réponses,

    Bonne journée à tous :)
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter

    [Graphisme] Recherche d'un designer

    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
    • Editeur
    • Markdown