Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[Graphisme/Site Web] Pour site web

MySQL | Php | Photoshop

    13 août 2006 à 21:30:40

    Bonjour à tous!


    Je me présente...



    Je suis SanChaos, j'ai 15 ans et je termine mes études cet année ( enfin, manque l'université après ). Je vis au Quebec ( Canada ) et je suis débutant en création de sites web. J'ai appris le XHtml/Css grâce au Site du Zero et j'apprends présentement le Php ( merci M@téo au passage ^^ ).


    Mon projet...


    Afin de mettre mes "compétences" en pratique, je me crée mon premier vrai site web, qui sera un guide complet du futur jeu Pokemon Perle/Diamant sur Nintendo DS. Sur ce site, on retrouvera images, videos, solution complète, ect.
    Le jeu sort dans environ un mois mais je veux réellement rendre ce site parfait pour pouvoir débuter la rédaction le plus tôt possible. :)
    Voici l'adresse du site au passage :
    http://www.sanchaos.fr.tc ( adresse provisoire )


    Ma demande...


    Comme je vous l'ai dit plus tôt, en créant ce site, j'ai pour but de tester mes compétences en Html/Css et donc, je souhaite faire cette partie moi-même.
    Toutefois, pour rendre ce site encore mieux, j'aurais besoin d'un :

    Graphiste
    Pour refaire le design actuel du site, en suivant le même plan toutefois. ^^

    Codeur(s) en PHP
    Pour faire un système de news permettant aux visiteurs de laisser des commentaires et/ou pour la création d'un forum.

    Codeur en Html/Css
    Qui pourraiy m'aider à corriger mes erreurs principalement.


    Conclusion...


    Si vous êtes intéressés :

    SanChaos@hotmail.com pour correspondre par msn.
    SanChaos@gmail.com pour correspondre par courrier.

    Sur ce, merci d'avance et, bonne journée. :p
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter

    [Graphisme/Site Web] Pour site web

    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
    • Editeur
    • Markdown