Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Graphiste dessinateur amateur 2d cherche projet

    16 novembre 2020 à 17:13:37

    Bonjour à tous avant tout ,
    Je me présente Julien 32 ans papa de 2 enfants bientôt 3 bref je ne suis pas ici pour étaler ma vie.
    Le fait est que je suis graphiste et dessinateur amateur je fais cela pour mon plaisir avant tout et je n'est pas encore le temps de me mettre H24 sur des projets a but ultra lucratif car comme dit plus haut je m'occupe également de mes enfants.
    Je n'ai rien fait depuis très longtemps vu que je me consacrait à l'éducation de mes petits.
    Enfin bon si je suis là aujourd'hui est tout simplement parce que je cherche avant tout un petit projet pour remettre doucement le pied à l'étrier, un projet qui ne cherche pas à réinventer la roue , pas de projet irréaliste, et pas de MMO qui n'est clairement pas réaliste.
    J'aimerai un projet sympathique qui a pour but d'être réellement finaliser et qui s'appuie sur du concret.
    Alors si l'un de vous à un projet en tête qui correspond j'ai hâte de vous lire et pourquoi échanger avec vous dessus dans le respect et le calme.
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      2 décembre 2020 à 6:44:48

      Bonjour, vous êtes toujours à la recherche d'un projet ?

      Je cherche un graphiste amateur ! 

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        3 janvier 2021 à 13:52:23

        Bonjour Julien,

        Es tu toujours intéressé de faire un jeu 2d en tant qu'amateur ?

        Je m'appelle Bader,je suis programmeur "amateur" et suis à la recherche d'un graphiste qui est prêt à participer à 1er project de creation de jeu 2d.

        -
        Edité par Pacman273 3 janvier 2021 à 13:53:46

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        Graphiste dessinateur amateur 2d cherche projet

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown