Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Graveur DVD

    21 novembre 2006 à 17:01:56

    Bonjour,
    Pour construire mon nouveau PC, je cherche un très bon graveur DVD pas trop cher! Après avoir lu ce test => http://www.clubic.com/article-34129-1-six-graveurs-dvd-16x-au-banc-d-essai.html J'ai pensé me prendre le Pionner DVR-111D mais les magasins qui se trouvent dans mon canton ne le vende pas et je ne veux pas commander sur le net...

    Alors que me proposez-vous comme bon graveur qui puisse graver TOUS les formats de DVD et CD (De préférence tous)dans cette liste et qui ne coûte pas trop cher? => http://www.topd.ch/index.php?option=com_virtuemart&page=shop.browse&category_id=25030000&Itemid=45 (Les prix sont en CHfr)

    J'ai vu que ce site vend des Samsung SH-S182M avec LightScribe! Le LightScribe m'intéresse mais j'ignore ce que ça vaut cette technologie! Et aussi le graveur! Mais dans la liste, c'est celui qui me semble le plus intéressant :o Savez-vous quelles différences il y a entre le modèle SH-S128M et le SH-S128D?

    Cordialement
    Zilch :)
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      21 novembre 2006 à 18:43:26

      Salut :) .

      Plutôt que le SAMSUNG dont je n'ai pas entendu de bon commentaire, et, dans la liste que tu as mise en lien, je te conseillerais plutôt les graveurs DVD NEC (aussi bon que les PIONEER) :
      - NEC ND-4570 -> en 16x
      - NEC AD-7170 -> en 18x

      Sinon, pour le LightScribe, c'est une technique qui permet "d'imprimer" une image à l'aide du laser du graveur sur le dos du CD/DVD (en le retournant) : LightScribe.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      Tuto : Apprenez à monter votre ordinateurSites perso : CyberS@m (nouveau design)

        22 novembre 2006 à 12:26:04

        Merci encore de tes lumières Cybers@m :)

        Dommage... J'aurai bien voulu le LightScribe pour imprimer sur mes CD et DVD snif :(
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          22 novembre 2006 à 15:07:10

          Le hic, c'est en plus du gravveur litescribe plus chere, il fat de CD, DVD spéciale, compatible litescribe, et ils ne sont pas donné.

          De plus, cette technologie est utilse pour ceux qui grave des dizaine de CD, DVD donc ... 0.50 € de plus multiplier par des dizaines de fois ... sa fait beaucoup quand meme !
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            22 novembre 2006 à 15:31:29

            ça va! Je grave pas autant que ça! ça rentre dans mes moyens! Et puis je préfére voir une belle étiquette en noir et blanc (bon j'aurai préféré couleurs :p ) que d'écrire avec un stylo indélébile...
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              22 novembre 2006 à 16:11:19

              Ouai, c'est sympa le LightScribe... mais une bonne imprimante qui imprime sur CD/DVD et des CD/DVD imprimables, ça le fait encore mieux... et en couleur en plus :D .
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter

              Tuto : Apprenez à monter votre ordinateurSites perso : CyberS@m (nouveau design)

                22 novembre 2006 à 17:01:39

                J'ai une imprimante Canon Pixma MP510 :) Si ce n'est trop demandé... Tu pourrais me dire si on peut imprimer des étiquettes pour CD/DVD dessus? Car là je trouve pas...
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  22 novembre 2006 à 17:18:24

                  Si ton imprimante peut imprimer les CD, tu devrais avoir une sorte de grande carte(qui comporte des parties argentés réfléchissantes) sur laquelle tu peux poser le CD, et que tu peux rentrer dans l'imprimante.

                  Apres recherche, la MP150 ne peut pas imprimer les CD.
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter

                  Graveur DVD

                  × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                  × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                  • Editeur
                  • Markdown