Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Grésillement étrange sur pc portable neuf

    17 juillet 2013 à 13:11:53

    Bonjour,

    Je viens d'acheter un nouveau pc portable un asus N56VJ-S4062H le ventilateur est très silencieux mais j’entends un bruit très gênant venant de la partie en dessous du touch pad l'endroit où il y 'a le disque dur et la RAM. J'ai cherché sur internet apparemment il y' a un problème sur le pilote audio mais je n'ai pas l'impression que le son vienne de là et je ne sais vraiment pas quoi faire ce bruit est très énervant. J'espère trouver quelqu'un qui s'y connait pour m'aider.

    Faos

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      17 juillet 2013 à 13:22:26

      Bonjour,

      Je suis toujours à la quête d'une solution et en faite j'ai trouvé que le bruit venait de l'alimentation du pc quand je retirais la prise et que je restais sur batterie plus de bruit c'est le chargeur qui fait ce bruit. Il est assez gros mais est ce que ça justifie le bruit? Merci.

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        17 juillet 2013 à 14:43:15

        Absolument pas normal, j'ai aussi une grosse alim pour mon ASUS N55SL mais pas un seul grésillement, appelle le SAV et profite de la garantie :)
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          17 juillet 2013 à 19:24:01

          En faite je viens de remarquer que si je la laisse refroidir elle ne fait plus de bruit?. Mais quand même quand on la laisse assez longtemps ça commence à faire du bruit.

          Merci E_looodie pour ta réponse mais là il faut appeler un numéro surtaxé et comme ils sont vendeur sur internet uniquement je pense que le retour sera assez long ce qui m'arrange pas vu que je pars hors de France dans quelques jours. Je pense qu'il vaut mieux voir ça à mon retour.

          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            18 juillet 2013 à 8:33:18

            Hum étrange pour le coup de la température? Tu n'as pas un cable qui est mal enfoncé?


            Et pour le retour, pas de souci c'est pas le SAV du magasin où tu l'as acheté mais directement celui d'ASUS qu'il faut contacter, normalement ils viennent récupérer le matos directement chez toi par transporteur :)

            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter

            Grésillement étrange sur pc portable neuf

            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
            • Editeur
            • Markdown