Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

GridView et Databinding

Tout se passe bien mis à part l'affichage.

Sujet résolu
    23 août 2011 à 10:04:06

    Bonjour à tous.

    J'explique donc mon problème.
    J'ai un GridView qui est déclaré dans mon fichier .aspx de cette manière :

    <asp:GridView runat="server" AutoGenerateColumns="true" ID="gv_results"/>
    

    J'ai mon code behind qui retourne une ensemble de factures et qui binde la liste retournée en DataSource à ma GridView comme ceci :

    TestEntities ctx = new TestEntities();
    var test = ctx.FacturesAchats.ToList();
    maGridView.DataSource = test;
    maGridView.DataBind();
    


    Et donc comme indiqué dans mon titre, tout se passe bien, dans le débogueur, j'ai des données autant dans la source de données que dans le DataSource de ma GridView après Databind, j'ai même un nombre de Row au niveau de ma GridView, mais rien ne s'affiche.

    Une idée ? :)
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
    Casa !  Un petit lien sponsor ne peut pas faire de mal ! :) Bijouterie Germain
      24 août 2011 à 12:00:52

      Bonjour,

      Juste comme ça ton gridview est bien Visible (visible=true) et ton code est juste à titre d'exemple ? sinon c'est
      gv_results.DataSource = text;
      gv_results.DataBind();
      


      Et quel est le type de liste retourné par ctx.FacturesAchats.ToList(); ?
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        24 août 2011 à 15:12:01

        J'ai effectivement l'impression que tu cherches à charger et à afficher tes données dans deux GridView différentes :p
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          26 août 2011 à 10:36:54

          Non, en fait, c'est un léger bug dans VS.
          J'ai fait un copier collé depuis un autre fichier .aspx pour récupérer sa structure. J'ai refait ce C/C et ça marche parfait. Un mystère de plus... ^^
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
          Casa !  Un petit lien sponsor ne peut pas faire de mal ! :) Bijouterie Germain

          GridView et Databinding

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown