Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Gros problème BootMGR

BootMGR is mising ou BootMGR Absent

    12 mai 2013 à 18:16:56

    Bonjour à tous :) Je post ici mon problème que j'ai eu ce matin.

    J'ai voulu réinstaller mon ordinateur en valeur d'usine. Cependant un message s'affiche :

    BOOTMGR Absent

    Ctrl + Alt + Suppr pour redémarrer

    Donc je fais ces touches, mon ordinateur se redémarre, et voici que le message d'erreur s'affiche à nouveau. Donc impossible de rentré sur le bureau de mon PC.

    J'ai essayer la fonction manuel F11 pour restaurer les valeur d'usine de l'ordinateur mais ce message revient.

    J'ai essayer GAG et d'autres outils pour relancer le PC mais rien n'y fait, il y a ce message qui s'affiche. Je n'ai pas eu avec l'achat de mon PC un DVD de restauration.

    Il s'agit d'un ordinateur HP windows 7. Quelqu'un aurait une solution "magique" à m'apporter ?

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      12 mai 2013 à 21:36:28

      Salutation,

      Es-tu sur que ton disque comporte bien un windows bootable ?

      Essayes de booter sur un autre disque ou déjà sur un cd, voir si cela fonctionne.

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        13 mai 2013 à 2:06:49

        salut 

        si j'ai bien compris tu veut réinstallé/formater windows 7 sur ton PC ? ou remettre ton BIOS par défaut ? 

        sinon pour le premier cas il faudrait que tu te procure un CD windows 7 de la version de celui que tu a (64 bits ou 32 bits ) et la clé qui se trouve sur une étiquette sur ton pc, aller dans le bios et mètre le boot sur le cd rom

        pour le deuxième cas tu doit retiré la pile ronde de ta carte mère ou appuyer sur un bouton prévue pour 

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        Gros problème BootMGR

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown