Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Gros problème de ping

probleme telephone android

    29 septembre 2016 à 17:49:20

    Bonjour,

    cela fait 3 mois que j'ai acheté mon oneplus 3 mais depuis quelques jours dès que je connecte mon oneplus 3 a mon réseau wifi mon ping passe de 19 ms a 500 ms ! alors que je ne fais strictement rien dessus !! mon wifi est donc inutilisable... dès que je le déconnecte mon ping repasse de 500 a 19 ms c'est incompréhensible surtout que j'ai même créer un compte invité est c'est toujours la même chose même après redémarrage du téléphone et de la box. il prend toute ma bande passante sans rien télécharger ni rien faire.... du coup mon pc se retrouve avec un ping de 500 quand il est connecté sur le même réseau que mon 1+ . et le comble c'est que le cellulaire a un ping de 30 ce qui est normal et reste constant.

    Que dois-je faire? problème mise a jour depuis oxygenOS 3.2.6? Certificats dans le téléphone? problème matériel?

    je précise qu'il est sous android 6.0.1

    Merci de votre aide ;)

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      30 septembre 2016 à 9:45:56

      Salut,

      Va plutôt sur le forum de OnePlus, tu auras plus de chances d'avoir une réponse.

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      System test engineer
        6 octobre 2016 à 21:19:16

        Doezer a écrit:

        Salut,

        Va plutôt sur le forum de OnePlus, tu auras plus de chances d'avoir une réponse.

        alors c'est résolu je sais pas comment merci en tout cas je n'ai aucune explication et je suis pas le seul a avoir sa xD

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        Gros problème de ping

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown