Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Gros Problème Lecteur de Carte à Puce

Ceci est un problème..

    28 septembre 2013 à 11:36:10

    Bonjour !

    J'ai recentrement fait l’acquisition, d'un lecteur de carte à puce de marque "Alcor" compatible norme ISO 7816.

    et de 10 carte à puce aux même normes.

    Dans le colis, j'ai reçu un disque d'installation qui contenait un pilot pour Windows. Après l'installation je branche le lecteur en USB et j'insère une carte à puce dedans. Mais voilà le problème c'est que rien ne se passe. Les leds sur le lecteur s'allument mais rien ne se produit.

    Je n'ai aucun logiciel pour programmer ces cartes, le lecteur n'apparait pas comme lecteur de carte dans "Ordinateur" la seule chose qui me permet de savoir si mon pc le reconnait c'est quand je vais voir dans le gestionnaire de périphérique :

    => http://img203.imageshack.us/img203/6011/z160.jpg

    Voilà donc si quelqu'un a une solution à me proposer, comme un logiciel compatible pour programmer... en C, C# par exemple ça serait super.

    Merci d'avance.

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      9 octobre 2013 à 13:39:17

      Quel est exactement le modèle de ton lecteur de carte, quelles sont exactement les références de tes puces ? Et que veux tu faire en fait ?

      -
      Edité par simbilou 9 octobre 2013 à 13:39:39

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      Zeste de Savoirbépocode minimal  — Ge0 <3

      Gros Problème Lecteur de Carte à Puce

      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
      • Editeur
      • Markdown