Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Gros probleme steam

    13 mai 2006 à 12:46:59

    Salut !

    Alors moi j’ai deux problèmes ,un avec steam et un avec le jeu counter-strike source :

    -Alors commençons par le premier :D ,je jouai a conter-strike 1.6 tous les jours 2 a 3 heures par jour a cs ,puis il y a 2,3 jours je lance mon steam je me connecte a mon compte et quand il y a écrit connexion a mon contre steam d’un coup il y a écrit ça :
    Steam a rencontré un problème et doit ce femer. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru.
    Je peu plus donc jouer a cs parc que a chaque fois que je lance steam ça me fait sa.

    Et le deuxième problème :
    -Alors j'ai un gros problème avec steam (enfin avec le jeu counter-strike source) c'est que a chaque fois que je le lance ça me met ce jeu n'est pas disponible actuellement ,veuillez réessayer plus tard OU sa lance counter-strike source et ça redémarre mon pc sans aucune raison tous seule pourtant mon counter-strike 1.6 marche très bien je n'est aucun problème avec 1.6 mais source c'est une autre affaire .J'ai réinstallé conter-strike source deux fois mais cela ne fait rien .

    Pourtant j'ai essayé chez un copain et cela marche très bien .On ma parlé que ça viendrait peu être de la carte graphique du pc alors je ne c’est pas quoi faire .



    Je ne vous demande pas de résoudre MES problèmes met juste de m'aide. ^^
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
    Anonyme
      13 mai 2006 à 13:48:26

      t'as deux solution:
      1) reinstaller Steam, CS, HL ...
      2) mettre a jours les pilotes de t'as carte graphique, et voir si sa remarche
      3) heu, j'avais dit seulement deux solution moi :euh:
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        13 mai 2006 à 14:17:07

        Mais comment je modifie ma carte graphique ?
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          13 mai 2006 à 14:22:04

          la plupart des problèmes se règlent en supprimant le fichier ClientRegistry.blob, qui sera recrée au démarage de Steam
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          Gros probleme steam

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown