Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

gros souci BDD

    18 décembre 2011 à 12:58:23

    Bonjour a tous ! je vous appel a l'aide pour une seul raison ! ma BDD. je suis un fan de serveur privé. j'en créer parfois pour m’éclater avec un ami. le problème c'est que j'ai voulu en refaire un et depuis peu quand j'ouvre navicat sa me met error 1045... j'ai suivi tous les tutos, tous les forum mais sans succès j'utilise wamp et navicat ... je possède team viewer ou msn si vous pourriez prendre le temps de m'aider sa serai adorable :p merci a vous.

    [url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=269163probleme.png][img]http://img15.hostingpics.net/pics/269163probleme.png[/img][/url]
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      18 décembre 2011 à 17:41:12

      Salut,
      Aurais-tu essayé de changer le mot de passe de la BDD ? Tenté d'installer MediaWiki ?
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        18 décembre 2011 à 22:52:23

        ben j'ai du modifié mon mot de passe a la suite de forum pour arrangé se problème oui mais sa na rien fais .. quand a media wiki non je ne connaissez pas, je tente de suite et je vous tien au courant :) merci
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          19 décembre 2011 à 18:04:10

          Non, je ne te dis pas d'installer MediaWiki, j'ai simplement remarqué que dans certaines conditions, ce script changeait le mot de passe root.
          Donc que ça pouvait être la source du problème ; mais je n'ai nullement proposé ça comme solution potentielle.

          Sinon, je n'ai pas compris ta première phrase.
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            19 décembre 2011 à 21:49:45

            ok j'avais pas tout compris lol. je pense le plus simple si tu t'y connais un peu sa sera de voir via team viewer si sa te dérange pas car je t’avouerai que tous se qui touche au BDD je ne mi connais pas
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter

            gros souci BDD

            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
            • Editeur
            • Markdown