Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

groupe programmeur sur skype ??

    20 juillet 2017 à 21:47:12

    bonjours tout le monde

    je suis un jeune programmeur , passionner par l'informatique et la programmation , j ai aimer trouver quelqu'un pour parler de nos projet des technologie actuelle ,  donnée notre avis , partager des idée pourquoi pas débuter des projet entre nous  , le bute et de communiquer dans le cadre de notre métier (programmation)

    s'il y a quelqu'un qui est intéresser par cette idée , qu'il laisse son adresse sur skype dans un commentaire.

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
    Anonyme
      20 juillet 2017 à 23:56:51

      Salut,

      J'ai délaissé skype depuis longtemps (trop de pubs, trop instable, trop lourd, trop lent etc), mais on a une petite communauté de quelques développeurs compétents sur un serveur Discord, si ça t'intéresse.

      Pour info, je suis développeur backend (serveur) chez la société BigSool (qui fait un produit style Github pour architectes/chantiers)

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        21 juillet 2017 à 0:55:10

        oui sa m’intéresse beaucoup laisse moi un contacte s'il te plait , Dison que c'est mon dernière année de master , ça va bien m'aider , pour l’occasion tu peut me décrire ton travaille et avec quelle langage tu travaille ??

        merci pour ta repense en tout cas

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        groupe programmeur sur skype ??

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown