Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Grrrr les tableau

problème d'alignement

Sujet résolu
    2 novembre 2006 à 18:01:11

    Bonjour,

    Alors voila jai un designe en tableau, je sais c'est nul et je travail sur une prochaine version mais elle est loin de voir le jour, donc en atendent je fait du raffistolages sur mon design tableau.

    Donc enfaite le problaime c'est que jai une grande cellule qui contient le contenue de la page et dans cette cellule je fait des tableaux pour metre d'autre contenue mais ces deuxième tableux se centre verticlement, et je voudrais qu'ils se colle en haut du premier tableau. sauf que je ne trouve pas quel atribut il faut pour fair cela (et que sa marche sous IE et FF evidamant) et a quel balise l'appliquer (un div ? au table ? au td ?).

    Merci de votre aide, je suis a votre disposition pour des infos suplémentaire.
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      2 novembre 2006 à 18:14:48

      Salut
      Alors si je me souviens bien c'est l'attribut valign=top que tu dois mettre dans <td> ou <tr> je ne me souviens plus trop mais ça marche je sais que c'est ça.
      Après, niveau validité, I don't know ! :)
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        2 novembre 2006 à 18:57:17

        yop :p
        na-na-na, déja que c'est du tableaux, un peu de css ne fait pas de mal ^^
        vertical-align: {middle|top|bottom};

        c'est tout ;)
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          3 novembre 2006 à 0:19:51

          jai pas de ficher css pour l'instant, je suis en html donc avec la mise en page dans la page html
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            3 novembre 2006 à 1:20:22

            Oublies pas de mettre ton sujet en résolu ;)
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter

            Grrrr les tableau

            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
            • Editeur
            • Markdown