Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

>NOOB< texte

aidez-moi s'il vous plait !!

    21 juillet 2006 à 19:39:01

    S'il vous plait les amis je suis malheureux... Je n'arrive pas depuis plusieur jour a resoudre un probleme sur mon site web (www.lesinintelligents.fr.tc) Je n'arrive pas a inserer une zone de texte par dessus une image (enfin j'y arrive mais le texte bouge selon les résolution et les tailles des écrans des internautes) alors je suis très décu et en plus personne ne me répond sur les autres forum... Je cherche je cherche mais ne trouve pas. Aidez moi svp !
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      21 juillet 2006 à 19:43:10

      t'as mis l'image en background ?
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        21 juillet 2006 à 19:44:14

        non, parce que j'utilise frontpage (et un peu de code) et si c'est pour ca jme suicide xD
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          21 juillet 2006 à 19:45:29

          tu devrai virer frontpage ça génère nimporte quoi comme code. Utilise notepad++ ! :p
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            21 juillet 2006 à 19:47:13

            Bah le truc c'est que j'arrive a rien si jfais que du code...
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              21 juillet 2006 à 19:50:53

              T'arriveras a pas grand chose non plus avec Frontpage.
              Ici c'est le Site du Zero, on n'utilise pas Frontpage donc on pourra pas beaucoup t'aider...
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                21 juillet 2006 à 19:52:11

                Mais c'est possible de mettre plusieurs images en background ?
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  21 juillet 2006 à 20:07:48

                  Fait un redirection avec se site: www.c.la sa enlevera toute cette pub qui gache le site qui est lui magnifique ;) !
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                    21 juillet 2006 à 20:50:43

                    Ton site est pas mal, effectivement met toi à coder avec NotePad++ !
                    C'est beaucoup plus pratique pour repérer tes erreurs, tes scripts, les présentés etc..
                    Après avoir tester tu ne vas plus le quitter. :p
                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter
                    "J'voulais faire, de grandes études j'ai les attitudes..." Meugiwarano, né en 3015 dans un monde lointain de la terre... www.maitre-gims.fr

                    >NOOB< texte

                    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                    • Editeur
                    • Markdown