Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[GTA SA] Problème

Comment "locké" un ennemi

Sujet résolu
    12 mai 2006 à 1:33:32

    Bojours! ^^

    Bon voilà, je me remet à San Andreas (PC) et la j'ai une mission où il faut tirer des bouteilles, moi comme un con, je lis rien mais je vois un petit texte expliquant comment "locké" un target, seulement j'ai pas lu...et oui :-°

    Et là, ça me semble utile, seulement dans les options, je vais voir dans les controles et ils me disent que c'est la roulette du milieu, seulement, quand je tourne la roulette, c'est les armes qui changent... o_O

    Si il y avait quelqun qui pourrait m'aider! :D
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      12 mai 2006 à 3:32:46

      Je sais pas, moi je l'ai seulement sur la PS2, mais peut-être que si tu clique sur la petite roulette ça va fonctionner. Essai tu va voir, on sais jamais c'est la seule solution que je peux te dire. :)
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        12 mai 2006 à 8:27:25

        moi avec ma manette c'était la gachjette R2, mais il me semble que le lockage ne marche qu'avec les manettes, a la souris c'est comme dans un fps, tu vise^^
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          12 mai 2006 à 13:36:09

          En effet le fait de locker vient _aider_ les gens qui jouent avec la manette. Quand on joue avec clavier/souris c'est tellement précis (headshot en 2x2) qu'il n'y a pas besoin d'options de locking. Du coup ça fait un peu space dans le jeu quand tu lis ce qu'ils te disent de faire car ça n'est pas faisaible :)
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            12 mai 2006 à 13:36:32

            haaaa...c'est pas marrant, ça serait utile :p et puis non, le bouton millieu de la souris ne marche pas
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              12 mai 2006 à 13:49:33

              Si si on peut!
              Mais impossible de te dire comment sa fait longtemps que j'y ai pas jouer

              Ravis de t'avoir aider xD
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                12 mai 2006 à 13:52:58

                "Si si on peut " > oui en branchant une manette, c'tout.
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  13 mai 2006 à 2:09:07

                  lol!!!! Mouai.....Bof quand on y pense, c'ets plus facile avec la souris :p
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                    13 mai 2006 à 7:04:58

                    bah avec lelockage a la manette, c'est super sympa, tu appuiesur un bouton et tu titre, tu rappuie sur ce boutno, tu tire...
                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter
                      13 mai 2006 à 12:15:17

                      Heu les gars: GTA:SA c'est pas un FPS, donc les head shoot en 2x2, bonne chance avec la souris... surtout quand on cours en même temps.

                      Essaye de metre une nouvelle touche qui n'est pas utilisé pour cette commande ou sinon achète toi un Pad Pc comme moi, ca coute pas très cher.
                      • Partager sur Facebook
                      • Partager sur Twitter
                        13 mai 2006 à 12:19:40

                        Ben justement Ocelot quand t'es habitué aux FPS et que tu sais te servir de ta souris, tu fais des heads shots en 2x2 sout gta:sa (pas en courant bien sur (sauf chance extreme) et avec les bonnes armes seulement). Hum caybon une tete de gangsta qui explose :)
                        • Partager sur Facebook
                        • Partager sur Twitter

                        [GTA SA] Problème

                        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                        • Editeur
                        • Markdown