Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

GTA San Andreas

le deux roues a l'ecole de conduite

    31 décembre 2005 à 12:08:15

    Bonjour sa fait une heure que j'essaye de faire le deux roue a l'ecole de conduite mais je n'y arrive pas

    comment-faire ?
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      31 décembre 2005 à 12:31:20

      Déjà regarde bien la vidéo d'exemple ensuite si mes souvenirs sont bons il faut bien prendre le truc qui monte vers le haut à droite ensuite tu va à gauche ou à droite suivant si la voiture tombe trop ou si elle se lève trop ;)
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        31 décembre 2005 à 12:55:51

        putain mais c'est chaud ce truck
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          31 décembre 2005 à 13:32:30

          Attends d'arriver au Halley Hoop avant de dire que c'est dur :-°

          P.S : Poster ta question dans un forum sur GTA aurait été plus judicieux que sur un forum dédié a la programmation <.<
          Pourquoi pas celui ci ==> http://gtapro.com/forum/
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            31 décembre 2005 à 14:06:00

            ben la j'i arive toujurs pas et avec le joystique sa change rien la voiture retombe
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              1 janvier 2006 à 12:18:50

              Il faut pas hésiter à y aller assez vite, sinon t'as un mauvais controle du deux roues. Courage, une fois que t'as le coup c'est simple. J'ai eu toute les écoles en or, donc c'est pas si dur que ça ;)
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                3 janvier 2006 à 21:16:16

                Sur PC ou PS2 ? J'avais réussi sur les deux remarque :p
                C'est pas bien compliqué, mais le truc avec le looping sur le coté la j'ai trouvé ca plus dur ^^.
                En tous cas a la deuxieme partie commencée j'ai réussi a faire toutes les épreuves en moins d'une heure (pas toutes les médailles d'or mais bon ca prouve que c'est faisable quoi ;) )
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  16 janvier 2006 à 12:42:56

                  oui j'ai reussit :) mais moi je trouve que le looping et 10 fois plus facile
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter

                  GTA San Andreas

                  × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                  × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                  • Editeur
                  • Markdown