Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[Gtk+] Désactiver la console

    22 janvier 2007 à 20:45:10

    Bonjour,
    J'ai un projet à rendre en utilisant gtk+ et le C mais je n'arrive pas à désactiver la console, ce qui ne fait pas très sérieux quand on rend un projet. :-°
    Si vous pouviez m'aider, mercide tou coeur.
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      22 janvier 2007 à 22:29:38

      Si tu utilise un IDE, dans les options du projet sélectionne "Projet GUI". (en général tu as Console, GUI, Win32, etc..)
      Si tu compile en console, je crois qu'elle n'apparait pas par défaut.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        22 janvier 2007 à 23:34:32

        J'utilise VC++ 6.0 et en parcourant les différents projets possibles, je n'ai pas trouvé de "projet GUI" et si, la console apparait par défault. :'(
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          22 janvier 2007 à 23:39:13

          Citation : The Ben

          J'utilise VC++ 6.0 et en parcourant les différents projets possibles, je n'ai pas trouvé de "projet GUI" et si, la console apparait par défault. :'(


          çà doit être "application windows" ou "application win32"
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            22 janvier 2007 à 23:42:18

            J'ai essayé de faire une application Win32 mais quand je lance la compilation, elle plante alors que quand je fais un projet console, tout marche super bien.
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              23 janvier 2007 à 17:54:04

              Salut,

              Essayes de créer un nouveau projet de type Projet vide CLR dans la catégorie CLR ! ;)
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter

              [Gtk+] Désactiver la console

              × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
              × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
              • Editeur
              • Markdown