Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

GTK+ ? Installation ?

c'est pas super bien expliqué ...

    20 avril 2006 à 18:46:34

    Bon j'ai téléchargé GTK+ (voyant que API Windows était décidement trop compliquée), et j'ai téléchargé le fichier sur le site de GTK portant le nom :
    gtk+-dev-2.8.9.zip


    Mais sur un tuto que j'ai trouvé par la suite, on me propose :
    Gtk-2.4.9.zip


    Le contenu est légèrement différent, alors est-ce que le premier suffit où est-ce qu'il me manque quelque chose (le deuxième est dis complet pour windows mais la version est bien inférieur alors j'aimerais autant garder la première ^^ )

    Lien pour le téléchargement de gtk+-dev-2.8.9.zip : ftp://ftp.gtk.org/pub/gtk/v2.8/win32/gtk+-dev-2.8.9.zip
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      20 avril 2006 à 19:16:45

      Je pense que la première version est une version plus récente (cf numéro de version) et plus complète (cf +dev).
      A priori avec la première tout devrai fonctionner
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        21 avril 2006 à 16:55:33

        Bon je vois vraiment pas comment m'y prendre ya tout plein de fichiers qui manque d'après code::blocks alors si quelqu'un à un bon lien pour l'installation de GTK+ ou bien même si quelqu'un à la bonté de m'expliquer, j'en serais ravi !!
        Merci
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        GTK+ ? Installation ?

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown