Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Gundam Seed

la série géniale !

    18 décembre 2005 à 16:04:08

    Salut à tous,
    J'aimerai vous parlez d'une de mes nouvelles passions : Gundam Seed.
    C'est une série animée qui passe sur MCM le Mardi vers 23h (heures françaises) et est rediffusée le Samedi à la même heure.
    Voici un résumé du scénario :

    Citation : Pas de titre

    Les relations entre les Coordinateurs et les Naturels était très tendue. Bientôt, la Saint Valentin sanglante déclancha la guerre. Tout le monde pensait qu'il y aurait une victoire des Naturels numériquement supèrieur, mais ce ne fut pas la cas, la guerre continua.
    C'est sur Héliopolis, une base neutre, que Kira (le héros) vit avec ses amis. Mais bientôt, Héliopolis fut détruit : les Coordinateurs découvrit une alliance secrète entre Héliopolis et les Naturels. Kira ainsi que tous ses amis embarquèrent juste attends dans l'Archangel, un vaisseau, et réussirent a s'échappé.



    Je préfère ne pas vous en dire plus.
    Pour l'instant, la série est a l'épisode 8, mais on comprend facilement ce qui a pus se passé avant.

    Moi ainsi qu'un amis somme en trani de crée un site sur Gundam Seed, Ultimate Gundam Seed. Nous recrutons du monde pour notre site afin qu'ils nous aide au niveau du design, des news et des articles.

    @++ !

    Edit : j'ai trouvé un article sur Wikipédia : http://fr.wikipedia.org/wiki/Gundam_Seed
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter

    Gundam Seed

    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
    • Editeur
    • Markdown