Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Hacké...

    28 février 2006 à 15:24:18

    Salut à vous.

    Tout le monde sait qu'il y a deux types de hackers :
    -Celui qui a de bonnes intentions
    -L'autre

    Récemment, un groupe de Hack m'a piraté mon FTP (et oui, encore). Mais, à croire que ça les amuse d'hacker des types qu'ils ne connaissent pas, j'ai entendu qu'ils comptaient s'en prendre à mon compte Gmail et voir à mon modem... Donc, comme je suis une manche dans ce domaine et que je n'ai aucun moyen de défense, je souhaiterai savoir que dois-je faire contre une cinquentaine de hackeurs qui recoivent par mail des demandes de hack et sélectionnent via cette liste leurs victime...

    Mon FTP:
    riflemandesign.free.fr

    A bientôt, en espérant que la mentalité des gens va changé,
    Rifleman..
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      28 février 2006 à 15:38:32

      Tu débranches ton PC, ton modem tu le balances, tu te barricades, tu fermes les volets, tu prends un fusil et tu attends ^^ .

      Essai de te munir d'un Firewall. Lance des analyse anti-virus des spywares...
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        28 février 2006 à 15:40:35

        Antivirus, Firewall, après change tes mots de passes, mais avant fait une analyse pour voir si tu n'a rien du genre keylogger ou autres mouchard, uen fois cela fait, change tes mots de passes par un pass qui n'a rien avoir !
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          28 février 2006 à 16:13:25

          ou alors demande a un groupe de hackers de s'en prendre à eux ;)

          @+
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            28 février 2006 à 17:03:41

            c'est pas le nombre qui fera la différence :)

            ps : yavai quoi sur ton site?
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
            Anonyme
              28 février 2006 à 17:41:32

              Pour free, récupère ton mot de passe, Change celui-ci de façon a ce qu'il devienne indecelable, n'utilise _JAMAIS_ deux fois le même mot de passe (utilise keepass pour les retenir s'il le faut ;))

              Enfin protege ton PC comme il le faut. (si tu passe sur linux ça ne sera pas plus mal question sécurité :-°)
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                28 février 2006 à 19:04:34

                pour ton mot de pass met un truc complexe genre R1fL3M4n en mettant minuscules,majuscules et nombres quoi ^^
                et pas un mot du dictionaire si tu peux :)
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  28 février 2006 à 19:10:50

                  Get Linux Red Hat ^^

                  Non sérieusement passe à linux, Ubuntu muni de KDE m'a l'air pas mal du tout.
                  J'ai testé Suse en LAN, c'est bien aussi.

                  Ils reçoivent la liste de leur victimes par mail tu dis? Mailbomb cette boîte pour qu'elle soit inopérante.

                  Et n'oublie pas de changer tes pass ^^
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                    28 février 2006 à 19:27:34

                    Il passent par les ports ouverts de ton ordinateur pour le pirater.
                    Quant tu es connecter et que AUCUNES fenêtres n'est ouvertes (ni même en bas à droite à coté de l'heure(genre msn)), tu fais:
                    -Démarrer
                    -Executer
                    -tu tapes "cmd" (sans les guillements)
                    -et tu tapes "netstat"(tjr sans guillemets)dans la fenêtre noire.

                    Ce qui devrait t'afficher toute tes ports ouverts et te dire pour où ils passent pour "rentrer".

                    Certains keyloggers qui s'excutent ne peuvent pas échapper à la commande "Ctrl_Alt_Suppr".

                    Excutes la, elle aussi dans les même conditions qu'au dessus. Si il y a des programmes que tu connais pas, ou qui te semblent louches, tu fais "fin de tâche" et tu lances tous ce que tu as (anti-virus, anti-spam, anti-truc, anti-anti-anti-bidule, etc...)
                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter
                      28 février 2006 à 19:28:51

                      Merci pour votre soutien ça me rassure ^^

                      Oui oui, je viens d'installer Linux mais j'ai quelques soucis (après m'être logger, le wallpaper n'apparait pas, ni la barre des tâches, j'ai le droit à un jolie dégradé orangé :D Ubuntu).
                      • Partager sur Facebook
                      • Partager sur Twitter
                        28 février 2006 à 20:01:41

                        Comment sais tu que 50 pirates vont te pirater ? o_O
                        En general les pirates s'affichent pas à dire "oué c moi ki t piraté"...et puis ils n'arriveront JAMAIS à te griller à distance ton PC...Ca me fait bien rire ça..je les mets au defi de griler mon PC. Je suis sur que même avec mon ip il ne pourrait rien faire...Ralala...
                        • Partager sur Facebook
                        • Partager sur Twitter
                        Découvrez les grandes inventions et inventeurs qui font de notre monde ce qu'il est aujourd'hui :)
                          28 février 2006 à 20:06:24

                          Citation : De PieR

                          ils n'arriveront JAMAIS à te griller à distance ton PC


                          Tu ne verras jamais un ordinateur fumer parce-que tu t'es fais attaquer. Mais il existe des programmmes qui peuvent être assez méchants:
                          -supprimer les fichiers de ton site,
                          -bloquer ton clavier,
                          -ejecter tes cds
                          -il y en a même des marrants ; par exemple un jeu s'ouvre (tout les 15 du mois par exemples), tu joues, si tu gagnes tu recommences, si tu perds un fichier est supprimer au hasard ^^

                          Pour revenir au sujet...L'ip, que tu utilises pout ton ftp, est une ip fixe ou pas?
                          Si c'est le cas, change pour que ton ip se modifit à chaque nouvelle connexion (en gros qu'elle soit plus fixe).
                          Mais fais ca une fois que tu n'auras plus de probléme, sinon ca servira à pas grand chose^^
                          • Partager sur Facebook
                          • Partager sur Twitter
                            28 février 2006 à 20:48:17

                            Oui ils sont tres rigolo certains de ces programmes mais je vais eviter d'essayer. :)
                            • Partager sur Facebook
                            • Partager sur Twitter
                              28 février 2006 à 20:54:09

                              Je sais ça car je connais qqun (qui me veut pas de mal) dans leur groupe et il m'a prévenu. Mais bon XD

                              Je ferai gaffe ;)
                              • Partager sur Facebook
                              • Partager sur Twitter
                                28 février 2006 à 20:54:11

                                Je pense qu'un hacker experimenté peut effectivement détruire un ordinateur, en faisant surchauffer le proc ou en détruisant des secteurs du disque dur...
                                • Partager sur Facebook
                                • Partager sur Twitter
                                  28 février 2006 à 20:55:30

                                  Citation : Playerz

                                  Tu ne verras jamais un ordinateur fumer parce-que tu t'es fais attaquer. Mais il existe des programmmes qui peuvent être assez méchants:



                                  Effectivement !
                                  A noter, qu'avant, un fichier malveillant pouvait faire cramer un disque dur en demandant au disque D. à faire des aller-retours extrement rapide !
                                  C'est pour cela, que desormais, il y a des protections directement sur le disque dur !

                                  Pour revenir à ton problème, c'est embetant, car ils ne t'attaquent pas directement sur ton ordi mais sur ton site ! Et à ma connaissance, même si ils arrivent dans tes mots de passe de Free... Tu ne pêut rien faire contre eux ! Juste changer de mot de passe, et/ou changer de nom de site et n'avertir personne de tes amis car apparement, tu as un faux-amis dans tes contacts
                                  :)
                                  • Partager sur Facebook
                                  • Partager sur Twitter
                                    28 février 2006 à 21:07:02

                                    Pour le matériel (genre PC, modem), tu ne risques rien. Dans le pire des cas, c'est à dire un boot sector virus (et encore, peu de personnes ont le niveau nécessaire à l'écriture de ce genre de programme... il faut quand même maîtriser l'assembleur, avec le bios et tout, ce qui n'est vraiment pas une mince affaire, croyez-moi), il est possible de formater ton disque, c'est à dire de faire disparaître toutes les données de ton disque dur. Bien sûr, cela n'arrivera pas sous linux.
                                    Pour ton FTP, si c'est chez free, leur seule possibilité est d'obtenir ton mot-de-passe. Pour ça, brute force (dictionnaire ou non) et keylogger & cie peuvent être déjoués par le changement de ton mot de passe en quelque chose de plus compliqué, comme l'a di blackmail.
                                    Ne t'inquiètes pas pour ton modem, il ne risque rien :p

                                    Citation : Hiruka

                                    Je pense qu'un hacker experimenté peut effectivement détruire un ordinateur, en faisant surchauffer le proc ou en détruisant des secteurs du disque dur...


                                    Nan, aucun risque, il y a évidement des protections matérielles contre ça (t'y croyais vraiment ^^ et pourquoi pas te griller les cellules nerveuse avec des images subliminales ?). Déstress (orthographe ?), encore une fois ne t'inquiètes pas trop, faut pas exagérer non plus ^^
                                    • Partager sur Facebook
                                    • Partager sur Twitter
                                      28 février 2006 à 21:09:37

                                      Citation : Playerz

                                      Tu ne verras jamais un ordinateur fumer parce-que tu t'es fais attaquer.


                                      Non tu ne le verra jamais fumer mais il peuvent tout de même faire très mal simplement par des commades qui obligent les têtes de lecture du disque dur à se déplacer de façon aléatoire pendant l'écriture sur le disque. J'ai déjà pu voir le résultat lors d'une démonstration : un disque dur inutilisable, le propriétaire n'as d'autre solution que d'en racheter un dans ce cas là. Les données peuvent éventuellement être récupérables mais pas toujours.
                                      • Partager sur Facebook
                                      • Partager sur Twitter
                                        28 février 2006 à 21:14:54

                                        Moi je trouve que vous etes un peu trop confiant, je pense pas que des gars comme ça peuvent faire des choses super dure mais je trouve que vous pensez que beaucoup de choses ne peuvent pas arriver. Et c'est une erreur a mon avis car tous ce qui est fait dans un sens peut etre fait dans l'autre...
                                        • Partager sur Facebook
                                        • Partager sur Twitter
                                          28 février 2006 à 21:29:45

                                          Citation : Kirkiv

                                          Moi je trouve que vous etes un peu trop confiant, je pense pas que des gars comme ça peuvent faire des choses super dure mais je trouve que vous pensez que beaucoup de choses ne peuvent pas arriver. Et c'est une erreur a mon avis car tous ce qui est fait dans un sens peut etre fait dans l'autre...



                                          La "magie" du net(oui chui un grand fan de l'internet :p ), nous permet de savoir, et de faire, de nombreuses choses que l'on ne pense pas au premier abord. Il faut pas être parano, pour autant :lol: , comme l'a dit remram44 déstressE :) (<-verbe déstresser ;) )..

                                          Mais tous ceci fera surment parti d'un prochain topic, entiérement consacrer à ceci...
                                          • Partager sur Facebook
                                          • Partager sur Twitter
                                            28 février 2006 à 21:42:23

                                            En fait, tu peux t'inquiéter pour ton site mais pas pour ton matos informatique puisqu'il sont maintenant protégé ;)
                                            • Partager sur Facebook
                                            • Partager sur Twitter
                                              28 février 2006 à 22:20:19

                                              pour ton site sur free tu peux :

                                              prendre un compte free principal crée un secondaire ou tu mets ton site et depuis le principal tu peux récuperer le mot de passe du secondaire en 15secondes via mail
                                              • Partager sur Facebook
                                              • Partager sur Twitter
                                                28 février 2006 à 22:20:41

                                                Il y a un gars sur msn un hacker un peu fou ( des fois sympa des fois il fait peur donc bloqué lol ).
                                                Il m'a dit un jour qu'il avait cramé l'appartement d'un mec en surchauffant ses ventilos un truc comme ca !
                                                Aucune idée si il faut croire ou pas :/
                                                • Partager sur Facebook
                                                • Partager sur Twitter
                                                  28 février 2006 à 22:30:24

                                                  Citation : Tigui

                                                  Il y a un gars sur msn un hacker un peu fou ( des fois sympa des fois il fait peur donc bloqué lol ).
                                                  Il m'a dit un jour qu'il avait cramé l'appartement d'un mec en surchauffant ses ventilos un truc comme ca !
                                                  Aucune idée si il faut croire ou pas :/



                                                  Euh...Faut pas ? :-°
                                                  • Partager sur Facebook
                                                  • Partager sur Twitter
                                                    28 février 2006 à 22:49:21

                                                    ya bien des virus qui modifient le BIOS et qui lui disent d'envoyer trop de courant donc ça produit un cour circuit
                                                    • Partager sur Facebook
                                                    • Partager sur Twitter
                                                      28 février 2006 à 23:53:06

                                                      t'appelles la Police du Net, tu leurs demande leur IP au 50 hackeurs. Avec un logiciel TraceRoute, tu prends leur vraie adresse et tu vas les tabasser. Une fois tabassé, tu leurs mets dans la bouche le gros cordon d'alimentation de ton ordi, tu mets leur ordi sous tension et tu lui fais morde le cordon le plus fort possible. (J'ai de l'imagination non?)

                                                      Plus réellement, y'a Avast! (A-V gratuit) qui est franchement bien, et Lavasoft AD-Aware pour l'anti-spy.
                                                      • Partager sur Facebook
                                                      • Partager sur Twitter
                                                        1 mars 2006 à 7:02:28

                                                        Citation : ThE.13eSt

                                                        ya bien des virus qui modifient le BIOS et qui lui disent d'envoyer trop de courant donc ça produit un cour circuit



                                                        Sauf que le BIOS est un bête programmes de gestion des entrées/sorties du PC, et non pas un gestionnaire planté dans l'alim de ton pc...
                                                        • Partager sur Facebook
                                                        • Partager sur Twitter
                                                          1 mars 2006 à 9:59:06

                                                          Salut, prend un antivirus, un anti spyware, fais un scan de tout, vas chez qqun de confiance, change vite tes pass, comme ca si t a un key logger, ba htu te fais pas griller, et sinon, mets des pass complexe et tout le bzarar, et ca devrait aller
                                                          change ta question screte au passage, Apprend à hacker, et c'est bon :)

                                                          C'est en faisant des conneries qu'on se protège mieux... :p
                                                          • Partager sur Facebook
                                                          • Partager sur Twitter
                                                            1 mars 2006 à 10:17:46

                                                            Pourquoi se faire ***** a apprendre a hacker a se protégé et tout ? tu prends une batte, tu va chez leur chef et tu pète son matos informatique et sa tête par la meme coasion, rien ne vaut une attaque REELLE.
                                                            Le virutel ( internet) est née du réel, des gens l'ont fabriquer, si tu pète leur matos réellement, virutelleemnt ils pouront rien faire, faut remonter a la source.

                                                            Au pire tu te pointe chez tous les gars du groupe tu te les fais un par un.
                                                            • Partager sur Facebook
                                                            • Partager sur Twitter
                                                              1 mars 2006 à 10:18:33

                                                              Citation : Hiruka

                                                              Je pense qu'un hacker experimenté peut effectivement détruire un ordinateur, en faisant surchauffer le proc ou en détruisant des secteurs du disque dur...



                                                              NoooN!Mais vous croyez quoi les gars? T'as pas lut mon post?!
                                                              Aussi il va faire bruler ta maison à distance non? :-°

                                                              Maintenant n'ouvre surtout aps tes pièces jointes, même si celle-ci viennent d'un de tes amis... ;)

                                                              PS: Pour le BIOS, revois ta définition :p

                                                              A++
                                                              • Partager sur Facebook
                                                              • Partager sur Twitter
                                                              Découvrez les grandes inventions et inventeurs qui font de notre monde ce qu'il est aujourd'hui :)

                                                              Hacké...

                                                              × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                                                              × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                                                              • Editeur
                                                              • Markdown