Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Hackeurs

    16 mars 2006 à 8:42:26

    Bonjour,

    Mon serveur s'est fait hacké 2 fois en 1 mois par http://www.dhtgroup.org/

    Nous avons décidé de changé le Panel complet par un payant, mais au cas oû ils persistaient, puis-je porter plainte contre cette team de Hackeurs ?

    Merci ^^
    Bonne journée ;)
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
    Anonyme
      16 mars 2006 à 8:54:26

      Oui tu peux mais je vois pas ou celà va te mener, va a la gendarmerie ou a la police je crois que c'est la bas ;)
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        16 mars 2006 à 8:56:03

        Fait comme tu veut mais bon si j'etait toi je porterais pas plainte parce que sa apporte plus d'emmerde qu'autre chose, si j'etait toi j'essayera de securiser plus mon serveur avant :-°
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          16 mars 2006 à 9:02:41

          On va essayer ^^
          Merci à vous ;)
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            16 mars 2006 à 9:48:58

            ça ne servira à rien, ils sont meme pas en france , tu vas perdre ton temps, au mieux la police est au courrant, et cohopere avec la police du pays dans lequel ils sont, au pire ils sont impuissant, et vont te dire de mieux utiliser ton serveur ..
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter

            Hackeurs

            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
            • Editeur
            • Markdown