Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[half life 2] Comment retransmettre le jeux en direct?

Anonyme
    14 mai 2006 à 14:08:29

    Salut tout le monde! Ca va bien?

    Donc, comme vous l'avez lut dans le titre, je cherche un moyen de retransmettre en direct ma partie, mais je ne sais comment faire >_< !
    si vous savez comment qu'on fait, dites le moi

    merci :)
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      14 mai 2006 à 14:14:14

      Y a moyen avec la HLTV je croi, tu a la video sur le FTP de ton serv (enfin c'etait comme sa chez fairgame) Il suffit de lire cette video, je di peut etre une conner** ^^
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      Anonyme
        14 mai 2006 à 14:16:25

        ouai, mais stoquer toutes les demos sur mes 4Go restant, sa le fait pas, ya pas moyen de faire sa en direct live sans coupure qui en plus n'ai meme pas differé?
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          14 mai 2006 à 14:26:44

          Moi je comprend pas trop ta question... :(
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            14 mai 2006 à 14:30:43

            Ben, y a des programe qui permettent de mettre ta web cam sur un site je croi, y a peut etre un truc du genre, ta rien toruver sur google ?
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
            Anonyme
              14 mai 2006 à 14:36:26

              bun, ma Web cam est die apres une chute Ecrant-->Sol, sinon, ya pas moyen de transmettre se qui est afficher sur l'ecrant en direct?
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                14 mai 2006 à 15:36:05

                Transmettre en direct de l'écran ! Ton PC à interet d'être assez musclé, faire tourner un jeu, capture d'écran puis transmission... sa consome ; le mieux une recherche Google.

                Moi je pense que sinon tu doit pouvoir enregistrer des replays (il me semble que HL sait faire ça mais absolument pas sur...) comme ça c'est déjà plus léger et ensuite il doit y avoir moyen de les lires via je sais pas trop quoi, pour Wolfenstein Enemy Territory il y a un truc de ce genre.
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  14 mai 2006 à 17:00:27

                  salut

                  il y a le sourceTV dans half-life 2 :p .

                  :-°ici tu trouveras une explication sur le fonctionnement du sourcetv (en anglais mais les images explique quasiment le fonctionnement)
                  et ici tu trouveras un tutos sur comment l'installer et le configuer (en francais)

                  evidemment pour ceux qui voudraient voir ce qu'il se passe sur la retransmission, ils doivent obligatoirement posseder le jeux en question(c'est à dire half-life 2) ainsi que les fichiers necéssaire (donc les gcfs de half-life 2).
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                    14 mai 2006 à 17:08:35

                    Pour fai des video de ce qui se passe killpatate c'est record nom_de_la_video (j'utilise sa pour mes video de gary mod, et un pote enregistre ses matchs a Css pour voir si ils cheat ^^)
                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter
                      15 mai 2006 à 12:29:53

                      Mais c'est une partie solo dont tu parle ?
                      Sinon comme dit plus haut si c'est possible ton paycay va ramer à mort >_<
                      Mais sinon tu peux le retransmetre grace à un video projecteur :)
                      Sauf que la il faudra etre à coté du PC pour te voir jouer sur un ecran géant :D
                      • Partager sur Facebook
                      • Partager sur Twitter
                      Anonyme
                        15 mai 2006 à 18:54:10

                        Apres plein de recherche sur notre amis Google , et bien je fini par trouver un programe nommer RealVNC qui permer, comme l'asistance a distance de MSN, vois l'ecrant de celui ou on se connect. IL a l'avantage de prendre moin de resource, mais, les couleur ne sont pas super belle >_<

                        pour l'instant, sa me suffit, mais si vous avez d'autre idée, dites le moi
                        • Partager sur Facebook
                        • Partager sur Twitter
                          16 mai 2006 à 17:53:50

                          record marche tout le temps, par contre c'est vrai que si on a pas beaucoup de RAM c'est moin fluide (surtout au gary mod bizarement :p )
                          • Partager sur Facebook
                          • Partager sur Twitter
                            20 mai 2006 à 16:05:39

                            En plus le Gary Mod permet de faire beaucoup de chose en même temps, pas étonnant que ça rame vite ^^

                            Vive HL² et son moteur Physique
                            • Partager sur Facebook
                            • Partager sur Twitter
                              20 mai 2006 à 16:14:54

                              Oui, c'est vrai qu'il marche super bien ce moteur, remarquer que celui de UT marche bien aussi.
                              • Partager sur Facebook
                              • Partager sur Twitter

                              [half life 2] Comment retransmettre le jeux en direct?

                              × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                              × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                              • Editeur
                              • Markdown