Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[Half-Life]Snow war

Anonyme
    18 décembre 2005 à 21:55:43

    Bonjour.
    Je voudrai en cette noble journée d'hiver, et juste avant noël vous presentez un tres bon mod pour half-life.

    SNOW WAR

    (Site officiel)

    Citation : +quezero en direct live msn

    Finis les pistolet, et autres mitrailleuse, dans ce jeu, aux couleurs de noel, ce sont des boules de neiges qui vous servent d'amres


    Le jeu est assez simple mais pourtant attachant, vous disposez d'une main (si si), d'un sac (!), ainsi que d'un grappin.
    Vous pouvez crée des boules de neiges pour les mètres dans votre sac, puis les jeters sur les autres !
    Le grappin quand a lui permet de sauter un peu partout en s'accrochant, on peu aussi jouer a tarzan
    Bien qu’il n’y a que deux serveur ouvert actuellement, sans doute a cause de la sortie de half-life² (l'année dernière a la même époque, il y'avais une 100ene de joueur) le jeu est assez original est très amusant, a essayé absolument.
    Je vous parle de ce mod pour qu'il ne tombe pas dans l'oublie ! J’ouvrirai sûrement mon serveur de temps en temps...

    Bon telechargement : http://snowwar.hlgaming.com/?page=4
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter

    [Half-Life]Snow war

    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
    • Editeur
    • Markdown