Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[half life2]Probleme avec hl.exe

    16 février 2007 à 12:50:26

    Bonjour ,

    j'ai un gros probleme quand je lance half life 2 steam me dit qu'il va le lancer et la pouf il disparaît(normal)et le normalement half life 2 se lance mais non windows me dit qui il ya un probleme hl2.exe si vous pouvez m'aidez merci d'avance

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      16 février 2007 à 13:25:59

      Salut,

      Essaye de résinstallé... ensuite on va voir le résultat :euh:
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        24 février 2007 à 11:48:04

        Vérifie que tu as une version assez récente de DirectX9. Au pire, tu peux télécharger ca: DirectX9 et l'éxécuter.
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          25 février 2007 à 3:20:40

          aussi, est-tu sûr que ta configuration de ton ordi est assez bonne pour faire marcher HL2 ?

          ça peux arriver, hein :p
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
          Altarapp.com - Applications, Code Snippets, API Wrappers et etc, le tout en C# le plus clair du temps!
            25 février 2007 à 6:50:43

            C'est quoi le message d'erreur ?
            En ce qui me concerne, des que j'installe un nouveau trucs de Valve, c'est à chaque fois 3h mini, les mains dans le camboui.
            Si mes souvenir sont bons, lorsque j'avais installé HL2 la 1ere fois, il y avait eu un probleme avec des DLL qui étaient dans le dossier bin et qu'il fallait coller dans le dossier parent. Idem pour CSS hier. Pour CSS, c'était plus marrant d'ailleurs, un fichier un générer Steamclient.dll et à copier, puis 2 autres dll à récupérer à la racine de steam et à coller dans CSS. Bref, beaucoup de temps perdu ...
            Donc si tu pouvais nous donner le message d'erreur, ca aiderait car y'a un paquet de problèmes potentiels. Pour directX, il me semble qu'il est installé avec HL2. Par contre je sais qu'il y a des incompatibilités entre certains prog et Steam/HL2. D'autre part, il faut mettre tous tes pilotes à jour, ca peut aider.

            Donne toujours le message d'erreur déjà.
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              25 février 2007 à 11:57:35

              Citation : Reskibil

              C'est quoi le message d'erreur ?
              En ce qui me concerne, des que j'installe un nouveau trucs de Valve, c'est à chaque fois 3h mini, les mains dans le camboui.
              Si mes souvenir sont bons, lorsque j'avais installé HL2 la 1ere fois, il y avait eu un probleme avec des DLL qui étaient dans le dossier bin et qu'il fallait coller dans le dossier parent. Idem pour CSS hier. Pour CSS, c'était plus marrant d'ailleurs, un fichier un générer Steamclient.dll et à copier, puis 2 autres dll à récupérer à la racine de steam et à coller dans CSS. Bref, beaucoup de temps perdu ...
              Donc si tu pouvais nous donner le message d'erreur, ca aiderait car y'a un paquet de problèmes potentiels. Pour directX, il me semble qu'il est installé avec HL2. Par contre je sais qu'il y a des incompatibilités entre certains prog et Steam/HL2. D'autre part, il faut mettre tous tes pilotes à jour, ca peut aider.

              Donne toujours le message d'erreur déjà.


              En même temps t'a pas de chance moi a part un ENORME probleme avec Steam qui voulait plus se mettre a jour pendant 6 mois et qui donc ne se lancait pas j'ai pas trop eu de probleme :-°
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                25 février 2007 à 18:39:15

                Bah ca dépend des gens apparemment mais le truc bizarre, c'est quand meme les fichiers à copier dans un autre répertoire. Mais tous les problemes que j'ai eu, je suis pas le seul, le forum de Steam en est plein. C'est d'ailleurs là que j'ai trouvé toutes les manip à faire. Concernant Steam en lui-même, j'en parle meme pas, j'ai arrêté de jouer à CS avec la 1.6 et l'arrivée de Steam qui était dejà une super usine à gaz... chez moi en tout cas et chez pas mal de potes aussi. Pourtant l'idée n'est pas mauvaise mais la réalisation a été chaotique ...
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter

                [half life2]Probleme avec hl.exe

                × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                • Editeur
                • Markdown