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[Hammer] [Garry's Mod] Probleme de compilation Map

Probleme pas vraiment connu ..

    1 juillet 2017 à 17:00:46

    Bonjour/Bonsoir chers utilisateurs ! Cela fait un petit moment que je travail sur ma Map pour mon futur serveur Gmod.

    Je tien d'abord à préciser que je n'ai pas cessé de rechercher mon problème avec mon ami Google. Malheureusement, je ne trouve pas vraiment la solution.

    En essayant de compiler la map pour la tester In-Game, Je suis tombé sur cette erreur:

    ""The command failed. Windows reported the error: Le fichier spécifié est introuvable. Do you want to continue ?""

    J'ai cru comprendre d'abord que j'avais trop de "Face" "Bloc" et qu'il fallait en supprimer ou en fusionner. Mais j'ai plutôt l'impression que le chiffre maximum augmente au lieu de baisser. Je ne suis donc pas sûr que le problème vien de là.

    Étant débutant sur Hammer depuis 2 semaines, j'ai du mal avec les logs erreur.. Je fais donc appel à vous en espèrent qu'une âme charitable m'aide à mettre un terme à ce fardeau.

    Je vous mets ci-dessous mes Logs. Aidé moi s'il vous plaît.. Merci d'avance ! PS: Désolé s'il y a des fautes d'orthographes..

    ==========================================================================================


    materialPath: C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\GarrysMod\garrysmod\materials
    Loading C:\Users\Dylan\Desktop\MAP\remapmap.vmf
    material "" not found.
    Material not found!:
    ConVarRef mat_reduceparticles doesn't point to an existing ConVar
    material "de_tides/tides_roof_1" not found.
    Material not found!: DE_TIDES/TIDES_ROOF_1
    Brush 148439: nummapbrushes == MAX_MAP_BRUSHES
    Side 5
    Texture: PHOENIX_STORMS/WOOD



    4 threads
    reading c:\users\dylan\desktop\map\remapmap.bsp
    Error opening c:\users\dylan\desktop\map\remapmap.bsp


    [Reading texlights from 'lights.rad']
    [45 texlights parsed from 'lights.rad']

    Loading c:\users\dylan\desktop\map\remapmap.bsp
    Error opening c:\users\dylan\desktop\map\remapmap.bsp


    materialPath: C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\GarrysMod\garrysmod\materials
    Loading C:\Users\Dylan\Desktop\MAP\remapmap.vmf
    material "" not found.
    Material not found!:
    ConVarRef mat_reduceparticles doesn't point to an existing ConVar
    material "de_tides/tides_roof_1" not found.
    Material not found!: DE_TIDES/TIDES_ROOF_1
    Brush 148439: nummapbrushes == MAX_MAP_BRUSHES
    Side 5
    Texture: PHOENIX_STORMS/WOOD



    4 threads
    reading c:\users\dylan\desktop\map\remapmap.bsp
    Error opening c:\users\dylan\desktop\map\remapmap.bsp


    [Reading texlights from 'lights.rad']
    [45 texlights parsed from 'lights.rad']

    Loading c:\users\dylan\desktop\map\remapmap.bsp
    Error opening c:\users\dylan\desktop\map\remapmap.bsp


    materialPath: C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\GarrysMod\garrysmod\materials
    Error opening C:\Users\Dylan\Desktop\MAP\remapmap.bsp


    4 threads
    reading c:\users\dylan\desktop\map\remapmap.bsp
    Error opening c:\users\dylan\desktop\map\remapmap.bsp


    [Reading texlights from 'lights.rad']
    [45 texlights parsed from 'lights.rad']

    Loading c:\users\dylan\desktop\map\remapmap.bsp
    Error opening c:\users\dylan\desktop\map\remapmap.bsp


    materialPath: C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\GarrysMod\garrysmod\materials
    Loading C:\Users\Dylan\Desktop\MAP\remapmap.vmf
    material "" not found.
    Material not found!:
    ConVarRef mat_reduceparticles doesn't point to an existing ConVar
    material "de_tides/tides_roof_1" not found.
    Material not found!: DE_TIDES/TIDES_ROOF_1
    Brush 148439: nummapbrushes == MAX_MAP_BRUSHES
    Side 5
    Texture: PHOENIX_STORMS/WOOD



    4 threads
    reading c:\users\dylan\desktop\map\remapmap.bsp
    Error opening c:\users\dylan\desktop\map\remapmap.bsp


    [Reading texlights from 'lights.rad']
    [45 texlights parsed from 'lights.rad']

    Loading c:\users\dylan\desktop\map\remapmap.bsp
    Error opening c:\users\dylan\desktop\map\remapmap.bsp


    materialPath: C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\GarrysMod\garrysmod\materials
    Loading C:\Users\Dylan\Desktop\MAP\remapmap.vmf
    material "" not found.
    Material not found!:
    ConVarRef mat_reduceparticles doesn't point to an existing ConVar
    material "de_tides/tides_roof_1" not found.
    Material not found!: DE_TIDES/TIDES_ROOF_1
    Brush 153774: nummapbrushes == MAX_MAP_BRUSHES
    Side 4
    Texture: PLASTER/PLASTERWALL017C_C17



    4 threads
    reading c:\users\dylan\desktop\map\remapmap.bsp
    Error opening c:\users\dylan\desktop\map\remapmap.bsp


    [Reading texlights from 'lights.rad']
    [45 texlights parsed from 'lights.rad']

    Loading c:\users\dylan\desktop\map\remapmap.bsp
    Error opening c:\users\dylan\desktop\map\remapmap.bsp


    materialPath: C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\GarrysMod\garrysmod\materials
    Loading C:\Users\Dylan\Desktop\MAP\remapmap.vmf
    material "" not found.
    Material not found!:
    ConVarRef mat_reduceparticles doesn't point to an existing ConVar
    material "de_tides/tides_roof_1" not found.
    Material not found!: DE_TIDES/TIDES_ROOF_1
    Brush 155962: nummapbrushes == MAX_MAP_BRUSHES
    Side 5
    Texture: BRICK/BRICK_MODEL



    4 threads
    reading c:\users\dylan\desktop\map\remapmap.bsp
    Error opening c:\users\dylan\desktop\map\remapmap.bsp


    [Reading texlights from 'lights.rad']
    [45 texlights parsed from 'lights.rad']

    Loading c:\users\dylan\desktop\map\remapmap.bsp
    Error opening c:\users\dylan\desktop\map\remapmap.bsp


    materialPath: C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\GarrysMod\garrysmod\materials
    Loading C:\Users\Dylan\Desktop\MAP\remapmap.vmf
    material "" not found.
    Material not found!:
    ConVarRef mat_reduceparticles doesn't point to an existing ConVar
    material "de_tides/tides_roof_1" not found.
    Material not found!: DE_TIDES/TIDES_ROOF_1
    Brush 156617: nummapbrushes == MAX_MAP_BRUSHES
    Side 5
    Texture: TOOLS/TOOLSNODRAW



    4 threads
    reading c:\users\dylan\desktop\map\remapmap.bsp
    Error opening c:\users\dylan\desktop\map\remapmap.bsp


    [Reading texlights from 'lights.rad']
    [45 texlights parsed from 'lights.rad']

    Loading c:\users\dylan\desktop\map\remapmap.bsp
    Error opening c:\users\dylan\desktop\map\remapmap.bsp


    materialPath: C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\GarrysMod\garrysmod\materials
    Loading C:\Users\Dylan\Desktop\MAP\remapmap.vmf
    material "" not found.
    Material not found!:
    ConVarRef mat_reduceparticles doesn't point to an existing ConVar
    material "de_tides/tides_roof_1" not found.
    Material not found!: DE_TIDES/TIDES_ROOF_1
    Brush 157121: nummapbrushes == MAX_MAP_BRUSHES
    Side 5
    Texture: TOOLS/TOOLSNODRAW



    4 threads
    reading c:\users\dylan\desktop\map\remapmap.bsp
    Error opening c:\users\dylan\desktop\map\remapmap.bsp


    [Reading texlights from 'lights.rad']
    [45 texlights parsed from 'lights.rad']

    Loading c:\users\dylan\desktop\map\remapmap.bsp
    Error opening c:\users\dylan\desktop\map\remapmap.bsp


    materialPath: C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\GarrysMod\garrysmod\materials
    Loading C:\Users\Dylan\Desktop\MAP\remapmap.vmf
    material "" not found.
    Material not found!:
    ConVarRef mat_reduceparticles doesn't point to an existing ConVar
    material "de_tides/tides_roof_1" not found.
    Material not found!: DE_TIDES/TIDES_ROOF_1
    Brush 159881: nummapbrushes == MAX_MAP_BRUSHES
    Side 5
    Texture: BRICK/BRICK_MODEL



    4 threads
    reading c:\users\dylan\desktop\map\remapmap.bsp
    Error opening c:\users\dylan\desktop\map\remapmap.bsp


    [Reading texlights from 'lights.rad']
    [45 texlights parsed from 'lights.rad']

    Loading c:\users\dylan\desktop\map\remapmap.bsp
    Error opening c:\users\dylan\desktop\map\remapmap.bsp


    materialPath: C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\GarrysMod\garrysmod\materials
    Loading C:\Users\Dylan\Desktop\MAP\remapmap.vmf
    material "" not found.
    Material not found!:
    ConVarRef mat_reduceparticles doesn't point to an existing ConVar
    material "de_tides/tides_roof_1" not found.
    Material not found!: DE_TIDES/TIDES_ROOF_1
    Brush 159881: nummapbrushes == MAX_MAP_BRUSHES
    Side 5
    Texture: BRICK/BRICK_MODEL



    4 threads
    reading c:\users\dylan\desktop\map\remapmap.bsp
    Error opening c:\users\dylan\desktop\map\remapmap.bsp


    [Reading texlights from 'lights.rad']
    [45 texlights parsed from 'lights.rad']

    Loading c:\users\dylan\desktop\map\remapmap.bsp
    Error opening c:\users\dylan\desktop\map\remapmap.bsp

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      1 juillet 2017 à 22:43:24

      Salut, je suis désoler de ne pas répondre a ta solution tu devrais aller sur un forum anglais mais quel language utilise tu sous gmod ?

      Ce que j'ai pu lire, sa a l'air que le matériel na pas pu etre trouvé/ tu n'as pas spécifié le bon chemin ou il n'arrive pas à ouvrir le fichier un truc comme ça :)

      -
      Edité par JeanClaudeGoldenBo 1 juillet 2017 à 22:46:00

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      Citatione
        1 juillet 2017 à 23:51:36

        Salut, la langue est en français.

        J'ai plusieurs fois compiler la Map pour la tester et je n'avais jamais eu ce problème avant..

        Bref, je vais essayer de poster un petit sujet chez les Anglais pour voir.

        Si quelqu'un d'autre à une solution je suis preneur.

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          6 juillet 2017 à 1:00:03

          Bonjour.

          Hammer n'est pas très à l'aise avec les dossiers personnalisés. A mon avis il ne doit pas aimer que tu utilises des dossiers sur ton bureau.

          En fait avec Hammer il vaut mieux le laisser faire dans son environnement par défaut, parcequ'il utilise plein de commandes qui ont des chemins déjà définis qui ne fonctionneront pas si tu mets tes fichiers ailleurs.

          Donc replaces ton fichier vmf dans son dossier par défaut (je ne sais plus si c'est un dossier dédié aux maps dans le dossier du source SDK ou de Garry's Mod, à toi de voir). Puis je relancerais la compilation.

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            7 octobre 2017 à 0:15:38

            Merci mais esque quelqun saurais ou est ce fichier de base ou comment le retrouver parceque du coup quand je fait enregistrer sous ça me propose ma save sur mon bureau ?

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