Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Hauteur minimale

Sujet résolu
    1 mai 2006 à 20:37:24

    Bonjour amis Zér0,

    J'ai un petit problème sous Firefox (ou sous IE, c'est vous qui voyez, mais ça s'affiche bien sous IE :p ).
    En fait, je voudrais utiliser l'attribut min-height mais sous FF, ça ne marche pas :(

    J'ai lu dans un tuto qu'il fallait faire :

    min–height : 100px ;
    height : 100% ;

    Mais, ça marche pas non plus ^^

    Et je crois me souvenir d'un code que j'avais vu avant que l'ancien système de recherche ait été aboli que ressemblait à ça :

    height : auto !important;
    min-height : 100px
    height : 100px;


    Merci d'avance :)
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      2 mai 2006 à 7:46:28

      c 'est exactement le code que tu as avec ! important qu'il faut appliquer, le petit hic qui fait qu'il ne fonctionne pas c'est l'espace qu'il faut mettre apres "!"
      height : auto ! important;
      min-height : 100px
      height : 100px;
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        2 mai 2006 à 11:57:02

        En effet, ça marche, merci beaucoup :)
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          2 mai 2006 à 16:51:56

          bonjour,
          attention, il semblerait que le min-height et que le height seront pris en charge par IE7 (la derniere beta semble bien les comprendre).
          Alors il faut prevoir de filtrer avec le commentaires conditionnels .
          en gardant min-height dans le css commun et en ajoutant le height pour IE6 et in inferieurs comme ceci dans la partie head de la page :
          <!--[if lte IE 6]>
          <style type="text/css">
          body {height:500px;background-color:red;}/* par exemple  et le min-height dans le css */
          </style>
          <![endif]-->


          ++ :)
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          fan de pluxml je suis cuisinier et codeur amateur. Des thèmes pour pluxml ? Oui

          Hauteur minimale

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown