Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

HDD pas reconnu

    16 juillet 2013 à 20:58:44

    Je me suis acheté il y'a peu un ordinateur que j'ai monté moi même aujourd'hui (un grand merci à Cybers@m pour tout ses conseils). J'y ai mis dedans un HDD seagate de 500Go + Le HDD présent dans mon précédent ordinateur afin de ne pas perdre de données, le problème est que maintenant l'ordinateur reconnait mon précédent disque dur qui fait 128 Go en tant que disque E (c'est pas très important) et le seul autre disque qu'il reconnait (hormis le SDD) est un disque hypothétique de 100 Mo déjà utiliser à 30% 
    Je ne pense pas que mon  message soit très clair mais je trouve quand même cette situation très dérangeante ... 
    Merci d'avance
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      16 juillet 2013 à 21:46:16

      Si tu as Windows 7 : 

      Démarrer --> Clic droit sur "Ordinateur" --> Gérer --> Dans la fenêtre qui apparaît clique sur "Gestion des disques" et regarde si tout tes disques sont bien présents. Tu auras normalement deux disques dur, ton ancien et le nouveau. Si le nouveau apparaît en noir : Clic droit --> Formater et voila.

      Sinon il se peut que tu ais fait une erreur de branchement.

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        16 juillet 2013 à 22:42:24

        Un grand merci pour ton aide grâce à toi mon problème est réglé !
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        HDD pas reconnu

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown