Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Hé hé, encore un design

Jamais 2 sans 3 :)

    1 janvier 2006 à 19:40:56

    Salut à tous :)
    Je viens de créer un 3ème design pour mon site, et je voudrais des critiques pou l'améliorer :) Les autres sont pas à la hauteur alors je les ai supprimés ;)
    Le lien est ici
    Merci à vous :)
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      1 janvier 2006 à 23:11:37

      salut, juste une remarque: on voit rien dans le footer, le noir ne rend pas bien.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        1 janvier 2006 à 23:16:03

        La pub google est mal centrée :( , et noir sur noir en voit pas grand chose ;)
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          1 janvier 2006 à 23:17:11

          On ne peut pas dire que c'est moce bien au contraire mais ca manque cruellement d'originalité. Essaie de sortie un peu du tuto de Mateo.
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            1 janvier 2006 à 23:30:30

            En grande résolution (je suis en 1280*800), le header se répète, ce qui fais un peu moche. Sinon, le menu dépasse du cadre en bas.Rectifie ces deux trucs et ce sera déjà mieux !!!
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              1 janvier 2006 à 23:34:47

              Pour le header c'est pas dificile: je mets un no-repeat ;)
              Pour le menu, j'ai pas trop compris TwEsQ :euh:
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                2 janvier 2006 à 0:22:01

                Ah ok. Je vais essayer de régler le problème :)
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  2 janvier 2006 à 12:59:31

                  Je viens de modifier des réglages. Dites-moi si ça marche pour vous ;)
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                    2 janvier 2006 à 13:30:52

                    J'ai une scrollbar en 1024*768, facilement enlevable et c'est pas trop original, met des images aux puces de ton menu, changes la police, enleves cte pub google surtt si c'est pour un site perso, essayes de mettre un autre fond que le gris (une image qui se répète,ché pas)
                    vala! bonne continuation!
                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter
                      2 janvier 2006 à 13:33:37

                      Pour la pub google, j'aimerais la laisser parce que ça remplie la page et puis...ça rapporte de l'argent :D Sinon, tu peux me montrer une screenshoot de ton problème parce que j'ai pas trop compris :euh:
                      • Partager sur Facebook
                      • Partager sur Twitter
                        2 janvier 2006 à 13:34:36

                        moi, j'ai plus le problème du header et du menu ;)
                        • Partager sur Facebook
                        • Partager sur Twitter
                          2 janvier 2006 à 13:36:37

                          Merci, j'ai alors pas passé 35 minutes pour rien ce matin à chercher les différents problèmes :)
                          • Partager sur Facebook
                          • Partager sur Twitter
                            2 janvier 2006 à 17:48:54

                            Citation : TimeSplitters

                            Pour la pub google, j'aimerais la laisser parce que ça remplie la page



                            Normalement si tu fais un site c'est que tu devrais avoir des choses à mettre dedans ;)


                            Citation : TimeSplitters

                            et puis...ça rapporte de l'argent :D Sinon, tu peux me montrer une screenshoot de ton problème parce que j'ai pas trop compris :euh:



                            ça d'accord. Et AdSense est moins invasif que le reste. Mais N'EMPÊCHE, un page perso qui affiche un bandeau de pub tout en haut comme ça, en grand, genre c'est ça le truc important dans la page....... moi ça me fait fuir :-° (cliquez je vais gagner des sous même si y a rien dans mon site).
                            • Partager sur Facebook
                            • Partager sur Twitter
                              3 janvier 2006 à 18:41:44

                              Clair.. je vais en mettre une petite sur le côté ce soir alors :euh:

                              Merci ;)
                              • Partager sur Facebook
                              • Partager sur Twitter
                                4 janvier 2006 à 16:40:33

                                Up.
                                Je viens de le modifier, dites ce que vous en pensez ;) Merci :D
                                Le lien est là -> http://tsplaystation.free.fr/essai.html
                                • Partager sur Facebook
                                • Partager sur Twitter
                                  4 janvier 2006 à 20:03:48

                                  C'est très joli :) mais c apourrait etre mieu en : - enlevenant le footer du bas car il fait un peu tache , tu n'est pas obligé d en faire un tu sait :)

                                  - l'image titre menu fait un peu tache , je suis sur que tu pourrait faire plus bo avec du css et une jolie petite image de fond

                                  - tu as fait de petites erreurs toutesconnes dans ton code xHTML mais ca peut etre corrigé facilement :)
                                  http://validator.w3.org/check?uri=http%3A%2F%2Ftsplaystation.free.fr%2Fessai.html

                                  et bonne continuation ! ;)
                                  • Partager sur Facebook
                                  • Partager sur Twitter
                                    4 janvier 2006 à 21:30:30

                                    Merci. Je vais corriger mes erreurs tout de suite ;)
                                    • Partager sur Facebook
                                    • Partager sur Twitter
                                      4 janvier 2006 à 21:32:22

                                      Tu devrais peut-être mettre des couleurs aux liens sa ferait plus sympas que les vieilles couleurs ^^

                                      Bonne continuation ;)
                                      • Partager sur Facebook
                                      • Partager sur Twitter
                                        4 janvier 2006 à 21:37:39

                                        J'ai corrigé les erreurs. Je vais mettre de la couleur aux liens ;)
                                        Merci pour toutes les aides, ça me fait avancer ;)
                                        • Partager sur Facebook
                                        • Partager sur Twitter
                                          5 janvier 2006 à 14:01:08

                                          La feuille de style n'est pas valide ;)
                                          En 800/600 on a une scrollbar horizontale... c'est pas agréable pour les rares surfeurs de cette résolutions! Mais vu que de nos jours c'est de faire des sites multiplateformes et accesibles, faut penser à eux :)

                                          J'aime pas le menu, trop fade, pas assez visible, trop simple, tente de mettre une bordure je pense que ca donenrait mieux,....

                                          Le footer n'est pas très beau à cause de son positionnement: le footer doit être en tout bas!

                                          Je trouve ton design dans l'ensemble trop simple, pas de volume, trop sombre et trop carré!

                                          Bon bref je te souhaite bonne continuation!
                                          ++
                                          • Partager sur Facebook
                                          • Partager sur Twitter

                                          Hé hé, encore un design

                                          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                                          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                                          • Editeur
                                          • Markdown