Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Hébergement 1and1.com étranger

L'adresse doit-elle être correcte?

    20 janvier 2017 à 12:07:32

    Bonjour,

    J'aimerai vraiment héberger mon site web chez 1and1 ... Mais je réside actuellement en Belgique et n'ai pas d'adresse en France...

    Sur le site 1and1.fr il n'est pas autorisé d'indiquer une autre adresse qu'une française, je me suis donc tourné vers le .com et là j'ai le choix entre bien 200 pays ..... sauf la Belgique :( Je suis un peu WTF je vous avoue (Burkina Faso, Guatemala, Andorre, etc mais pas la Belgique ... ? )

    J'ai cherché d'autres hébergeurs Belges mais je n'ai rien trouvé qui peut concurrencer 1and1. Je suis déjà client chez lws (qui accepte les adresses belges) mais je suis bof satisfait des services proposés ...

    Donc je me demande si c'était "très mal" (pas optimal, ça l'est je suis bien d'accord) d'indiquer une "fausse adresse" lors de la commande. Bien sur niveau numéro de téléphone, adresse mail, nom etc je renseignerai tout correctement mais bon si j'indique comme adresse

          "Ulululu 111 à 1000 Haiti"

    ça changera quelque chose ? 1and1 envoient-ils des courriers par la poste ?  

    Un tout grand merci de vos éventuels aide / conseils / retour d'expérience / ...

    Bon WE

    Matthieu

     - J'indique t

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      23 janvier 2017 à 8:15:44

      C'est une bonne raison pour passer à un vrai hébergeur tel que O2switch.

      Sinon blague à part, contacte directement le support 1&1, ils seront plus aptes à te répondre.

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      Je ne suis plus modérateur, ne me contactez plus pour des demandes, je n'y répondrai pas.

      Hébergement 1and1.com étranger

      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
      • Editeur
      • Markdown