Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Hebergement de fichiers

avec une adresse fixe !!!

    3 juin 2006 à 13:43:17

    Yop all !
    Voilou je mets des videos et des flash a visionner sur mon site et je pense ke mon ftp de 1Go chez free sera bientot plein... c'est pourquoi j'aimerai trouver un hebergeur de fichiers.
    Avec une adresse fixe

    Pourquoi une adresse fixe ?

    Tout simplement parce que je ne veux pas que le visiteur quitte mon site.
    J'utilise des <embed src="http://...."></embed> Donc comprenez que l'adresse doit rester fixe! sinon ça ne marche plus.
    Enfin oila si vous en connaissez un merci de m'en parler !
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      3 juin 2006 à 16:19:38

      > Tu peux déjà prendre un autre compte chez free et rajouter 1Go à ton site actuel... Même si normalement free vire les sites qui ne servent qu'à stocker des données - en d'autre termes ils virent les comptes qui ne sont pas des sites internet.
      A toi de voir, mais renseigne toi aussi sur aol, je crois qu'ils font de l'hébergement de vidéos... Après je ne me suis pas renseigné si c'est avec adresse fixe, ou simplement réservé aux adhérants aol...

      ++
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        3 juin 2006 à 16:52:23

        Ce que moi je fais.
        J'ai mis mon site sur mon hebergeur et je mets toutes mes videos sur www.youtube.com
        et je mets que le <embed><//embed>> su rmon site.
        c'est tres pratique,

        a toi de voir ..;

        Legényes
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        En cours...

          5 juin 2006 à 17:39:14

          Mouais... Youtube "flashifie" les videos...
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            5 juin 2006 à 18:37:13


            Il y a plusieurs sites sur cette liste d'espaces de stockage gratuits ;)


            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter

            Hebergement de fichiers

            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
            • Editeur
            • Markdown