Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

hebergement ideal

j'ai trouvé!!!

    26 février 2006 à 18:31:55

    Ah oui j'avais pas vu le site, il est tres joli mais inaccessible pour 40% des internautes.
    Dommage !
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
    Anonyme
      26 février 2006 à 22:28:51

      Alors bon moi j'aime bien free mais je en peut plus j'ai changer de FAI j'ai désormais AOL et je ne peut plus me servir de Free alors étant surpris de cela j'ai du changer de serveur FTP et je suis aller chez ifrance et je peut vous dire que Ifrance c'est de la pure daube!!! N'y aller surtout pas surtout si votre site est en PHP car ifrance n'accepte pas trop le php surtout le mySQL j'avais une Base de donnée chez ifrance et je peut vous sire que sa ne fonctionnait pas comme sa devrais fonctionner! Alors encore une fois j'ai changer d'héberger pour aller chez un héberger qui pour le moment me satisfait tout à fais certes il coûte un allopass/mois ce qui ne ma jamais tué de payer 1 code par moi :lol: cet héberger est... power-heberg.


      Ensuite je voit qu'il y en a qui aime bien dissimuler la pub de ifrance ce qui n'est pas le top mais bon c'est vrai que la bannière d'Ifrance prend pas mal de la page alors voici un autre moyen de la dissimuler: www.domaines.fr.cx qui rendra votre adresse comme ceci www.votre_site.fr.cx!
      Aller bonne continuation à tous et surtout un bon courage aux abonnés Ifrance! Vous en aurez bien besoin! ;)
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        26 février 2006 à 22:59:04

        Citation : kedare

        Ifrance ... bof
        je connais un hebergeur gratuit qui donne ca :
        Citation
        3000 MB Disk Space
        50 GB Web Traffic
        Unlimited email accounts
        Unlimited number of MySQL, MSSQL databases
        FTP / FTPS, WebFTP, unlimited number of FTP accounts
        Technical support
        Support for ASP, ASP.NET and PHP languages
        Daily System Backup
        Traffic and Web Statistics
        Unique Online Administration

        je parit que vous voulez savoir le quelle c'est ? :-°



        Le mec qui sert à rien ...
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          3 mars 2006 à 22:15:25

          Citation : Percyval

          Et bien dit le !!!

          http://www.freewebdot.com/
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            3 mars 2006 à 23:25:50

            Moi j'utilise Multimania j'ai pas à me plaindre... Mais si ya mieux, je suis partant.
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              4 mars 2006 à 2:32:00

              J'aime pas du tout Ifrance, c'était mon premier hébergeur, je vous rassure que ça sera le dernier !

              Cause : la lenteur des serveurs
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter

              hebergement ideal

              × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
              × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
              • Editeur
              • Markdown