Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

hébergement pour une application VAS

Recherche hébergeur pour une application VAS

    1 mai 2015 à 22:40:18

    Bonsoir,

    Un service à valeur ajoutée ( VAS ).

    J'ai une application VAS que j'ai développé avec mon équipe et nous sommes à la recherche d'un hébergeur pour cette application.

    Pouvez-vous me renseigner à ce sujet, si vous avez une idée, ce serait vraiment aimable à vous.

    Merçi

    -
    Edité par mmsk 1 mai 2015 à 22:43:39

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      2 mai 2015 à 7:02:30

      Salut

      je crois qu'il manque des informations pour pouvoir te répondre. Il existe toute sorte d'hébergeurs et toute sorte de technologies.

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        10 mai 2015 à 15:49:00

        Merçi de ta réponse "tsez", voici quelque chose pour être un peu plus clair:

        L'application est optimisée pour tourner sur server apache-tomcat (7 de préférence) avec une base de données MySQL (5 si possible). Nous avons besoin d'un accès public aux serveurs (application et base de données). Pour un début, un minimum de 500 connexions simultanées aux serveurs pourrait nous arranger. D'autres part, le serveur devra pouvoir laisser passer des commandes de types SMPP.

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        hébergement pour une application VAS

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown