Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

hebergement question

trouver grace à votre site

Sujet résolu
    27 avril 2006 à 16:48:53

    Bonjour,

    Grâce à votre site j'ai appris à faire un site pour l'instant en XHTML et en CSS.
    J'ai donc voulu le mettre en ligne, pour cela j'ai été dans le topic hebergeur.

    J'ai trouvé dans ce topic cet hebergeur qui a l'air excellent http://www.websanslimit.net et qui de plus est a accepté mon projet :D

    Mais lors du contrat éléctronique j'ai vu cela :

    Frais : 0€ -> valable un an.

    Je pose donc une question peut être bête mais je veux absolument être sur.

    Si mon site reste plus d'un an sur cet hébergeur, est ce que mon site sera "désactivé" ou je devrais payer (hors même dans un an je ne pourrais pas me le permettre ^^)

    (Au fait j'ai envoyé un mail au admin mais je reçois directement un mail disant que le mail n'a pas pu être envoyer :( )

    Cordialement Kiral

    PS: au fait je ne savais pas si je devais créer un nouveau sujet ou le mettre dans le sujet hebergement, dîtes moi si j'ai eut raison en même temps que de me répondre.

    Merci d'avance.
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      27 avril 2006 à 20:40:06

      Hum :-° C'est vrai que c'est bizare.
      Je up pour toi car je ne vois pas de réponse.
      Je pense que justement, il font sa pour bien montrer que c'est gratuit. Le probleme, c'est le mot "par ans". :euh:
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        28 avril 2006 à 9:04:51

        bonjour
        apparemment tu n'as pas assez cherché sur leur site. au bout d'un an tu devra payer une participation de 15€
        voici le lien de la page concernée.

        mais je pense que tu devrais facilement trouver cette somme en une année :)
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          28 avril 2006 à 9:14:30

          A mon avis (et ce n'est qu'un avis) il a déjà la somme, mais il n'a pas forcemment envie de la dépenser pour un site.
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            28 avril 2006 à 10:22:45

            Merci pour les réponses. Je n'avais pas vu cette page.

            Et je ne peux pas payer car mes parents ne veulent pas ^^.

            Donc je crois que pour l'instant pour mon site je vais aller mon FAI (Vu que mon site est en XHTML et CSS ca ira) mais je devrais trouver plus tard un autre hebergeur quand je le ferais évoluer.

            De plus ce site me servira pour mon PPE (anciennement appellé TPE) donc ce n'est pas le sujet qui m'interessé le plus mais pour apprendre j'avais un contenu solide.

            Cordialement Kiral

            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              28 avril 2006 à 12:51:11

              Moi je te conseille un hébergeur (je suis co-admin), c'est très sèrieux.

              RedBy, en plus, si tu as besoin d'aide tu peux me demander par MP ici, ou sur le forum de l'hébergeur (rubrique support)
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter

              hebergement question

              × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
              × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
              • Editeur
              • Markdown