Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Hébergement Site Internet

Serveur ou simple hébergement ?

Sujet résolu
    8 mai 2015 à 19:42:40

    Bonjour, je souhaiterais mettre en ligne mon site internet, qui aurais à mon avis environ 350 visites par mois. C'est un site professionnel et j'aimerais lui garantir une sécurité et une rapidité élever.

    J'hésite entre 2 offres de 1and1, celle du serveur virtuel M et celle de l'hébergement Unlimited plus. Pouvez-vous m'aider à choisir la solution la plus approprier. Merci d'avance.

    Je recherche aussi du coter de OVH

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
    Un robot Arduino ? Capteur infra-rouge, 4 moteurs et une caméra ?! piloter sur une application mobile ?!!!!
      13 mai 2015 à 15:56:21

      Bonjour, Avec juste 350 visites par mois je te conseille de prendre une offre personnelle. L'offre la moins chère chez OVH te seras le plus approprié. Tu pourras toujours augmenter ta bande passante par la suite. Je l'utilise pour mon site personnel.

      -
      Edité par LestatVamp 13 mai 2015 à 15:57:16

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        14 mai 2015 à 16:08:02

        Merci pour votre réponse, mais j'ai oublié de préciser que par la suite il est possible que je créer plusieurs projets sur le même hébergement. Voilà j'hésite vraiment entre ces deux.
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
        Un robot Arduino ? Capteur infra-rouge, 4 moteurs et une caméra ?! piloter sur une application mobile ?!!!!
          15 mai 2015 à 9:31:54

          Disons que par expérience sur OVH, il est tout à fait possible via la même page de gestion de compte client, de gérer plusieurs sites Web. Après regarde au niveau du tarif, je ne peux pas dire que OVH sont les meilleurs, mais en restant objectif il me convienne parfaitement, et pis vaut mieux financer une entreprise française ^^
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
          Anonyme
            18 mai 2015 à 10:05:03

            LestatVamp a écrit:

            Disons que par expérience sur OVH, il est tout à fait possible via la même page de gestion de compte client, de gérer plusieurs sites Web. Après regarde au niveau du tarif, je ne peux pas dire que OVH sont les meilleurs, mais en restant objectif il me convienne parfaitement, et pis vaut mieux financer une entreprise française ^^



            Je suis tout a fais d'accord, ovh ne sont mas les moin chere mais la qualiter est la, perso jai 2 site web, et 1 serveur dedier (via une filiale d'ovh)est je n'est rencontrer aucun souci.
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              18 mai 2015 à 12:49:58

              Merci beaucoup, finalement j'ai choisi OVH. Merci
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
              Un robot Arduino ? Capteur infra-rouge, 4 moteurs et une caméra ?! piloter sur une application mobile ?!!!!
              Anonyme
                18 mai 2015 à 13:09:05

                Derien marque ton sujet comme resolu :)
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                Anonyme
                  19 mai 2015 à 1:56:58

                  Je ne sais pas ce que ça donne en ce moment, mais il y a encore quelques mois le mutualisé était une vraie catastrophe, et ce depuis longtemps. Soit t'avais du bol et ça marchait correctement, soit t'en avais pas et là...Il suffit de regarder les retours sur twitter ou autre. Ils avaient prévus de revoir toute l'architecture du mutu, avec un peu de chance ça tient la route. Sans compter la politique commerciale hasardeuse, les coups d'annonce d'Octave pour revenir en arrière deux semaines plus tard, les 36 versions du panel en beta de beta d'alpha sans jamais être finies, les piratages qu'on essaie de faire oublier et sur les quels on ne communique pas, le filtrage du port 25, etc etc. Mais là ça concerne les dédiés, donc tu n'es pas trop concerné. Bref, j'ai finis par dégager toutes mes machines de chez eux. Mais que ce soit en mutu ou en dédié, c'était pas tout rose.

                  1&1 n'a pas super réputation chez les pros, mais ça semble rouler.

                  Sinon, en termes de mutu, voir du côté de phpnet. Ils sont plus chers, mais j'ai très rarement eu des soucis avec eux, stables dans le temps, performants. Bref, c'est classique, plus cher, moins d'effet wahouu, carré, mais on ne devient pas hystérique au moins.

                  (je sais que c'est réglé, mais ça pourra être utile à d'autres)

                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter

                  Hébergement Site Internet

                  × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                  × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                  • Editeur
                  • Markdown