Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Hébergement site web Wordpress

    26 avril 2017 à 22:12:41

    Bonsoir, 

    j'ai reçu un offre de la part d'une entreprise étrangère qui m'a demandé de lui créer un site web wordpress et j'ai quelques questions :

    1) Le problème est que dans la plupart des tutos que j'ai regardé, l'achat du nom de domaine se fait avant la création du site, mais dans mon cas, j'aime faire un site démo et leur montrer mon travail avant d'acheter le nom de domaine. Est ce qu'on peut faire ça ? 

    2) Une autre question dont je n'ai pas trouvé une réponse : Il  y a des tutos qui travaillent directement sur le site de wordpress en créant un compte et d'autres travaillent en localhost, est-ce que je dois choisir la 1ère solution ou la 2éme ? sachant que je vais faire ce travail pour une société étrangère et mon seul contact avec eux est l'internet.

    Si je choisi la 1ère solution, est-ce que je dois créer un compte pour l'entreprise ? et la donner l’accès à ce compte pour modifier en cas de besoin ? ou je peut créer mon propre compte et la donner l’accès seulement à son site web ? 

    Quelqu’un peut me répondre ?

    -
    Edité par T@r3k 26 avril 2017 à 22:13:46

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      26 avril 2017 à 22:28:50

      Bonsoir,

      Voila ce que je ferrais à ta place, je me prendrais un petit vps 2,40€, je le monte vite fait en lamp, ca te donne le contrôle de la base de donné et éviteras de te faire piquer trop de truc par rapport au travail que tu auras fourni.

      en même temps tu te prend un nom de domaine en .ovh genre tarekdemo.ovh. de la tu à le contrôle de tout il te suffira pour chaque client de leurs envoyer le liens on se trouve la demo tarekdemo.ovh/site1  etc

      P.S. Pour le LAMP je peut te filer un coup de main

      -
      Edité par exen 26 avril 2017 à 22:30:15

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      Compos sui.

        26 avril 2017 à 23:38:10

        Un VPS Linux me paraît une bonne idée pour ton projet tu installes Apache MySQL et PHP(tuto facile sur le net) et voilà tu fais ton WordPress ensuite tu peux même prendre un nom de domaine en .tk pour faciliter l'accès et même faire un site personnel sur ce VPS si tu a un petit budget 5€ maximum
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        Hébergement site web Wordpress

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown