Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

HEBERGER GRATUITEMENT SON SITE WORDPRESS

Sujet résolu
    8 mai 2016 à 21:53:04

    Salut a tous je viens de suivre le cour pour créer son premier site avec wordpress et comme je rencontrais des difficultés pour l’hébergement j'ai installer wordpress en local. Maintenant le problème ce répète j'ai eu a trouver plein de serveurs gratuit comme WEBOU, BYET, WEBHOST, et LWS qui mon offert des hébergements gratuit seulement mon client FTP FILE ZILA n'arrive pas a se connecter au serveur j'ai même changer de FTP smart FTP mais je n'arrive toujours pas a me connecter a ses différents  serveur pour envoyer mon site. aidez moi SVP 

    Merci d'avance.

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
    IZ4K CHAMSON
      10 mai 2016 à 8:46:49

      Quand tu tente d'upload ton site tu le fais depuis chez toi ou depuis une autre connexion genre entreprise ? car je sais que pas mal d'entreprise bloque les ports FTP.

      Sinon assure toi que tout est juste au niveau de ta configuration réseau et que tes ports ne soient pas bloqué (voir dans la config du routeur 192.168.1.1 dans le navigateur).

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      PHPEY C'est bon pour la santey
        11 mai 2016 à 5:16:22

        depuis chez moi mais rien.

        également au niveau du routeur je crois que tout est clean j'arrive vraiment pas a trouver la solution depuis prés d'une semaine.

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
        IZ4K CHAMSON
          17 mai 2016 à 14:01:21

          T'a tenté sur un autre réseau. P.E -> un partage de connexion de ton smartphone, un autre PC aussi soyons fou
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
          PHPEY C'est bon pour la santey
            20 mai 2016 à 2:05:20

            lol toujours rien

            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
            IZ4K CHAMSON
              20 mai 2016 à 2:05:57

              je pense que je vais me retrancher vers les serveurs payants 

              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
              IZ4K CHAMSON
                20 mai 2016 à 9:25:49

                Sinon évite les titres en majuscules et les doubles postes sinon si c'est réglé tu peux mettre le sujet en résolu.
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                Un jour les Valaisans domineront le monde. Mais pas demain, ya apéro

                HEBERGER GRATUITEMENT SON SITE WORDPRESS

                × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                • Editeur
                • Markdown