Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Héberger mon site nodejs

Sujet résolu
Anonyme
    8 novembre 2015 à 20:58:21

    Bonjour, je possède une raspberry pi et un serveur Nodejs tourne dessus. Mais comment faire pour que tous le monde puisse accéder à mon site via l'ip, sans nom de domaine ? Si quelqu'un a un tuto ou peut m'expliquer, se serait sympa. Merci d'avance !
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      8 novembre 2015 à 21:43:21

      Salut, il faut rediriger les ports de ta box sur ton raspberry pi, via l'interface de ta box. Bonne chance :)
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      Anonyme
        8 novembre 2015 à 22:03:26

        Merci, on m'as did ça autre part. Mon seul problème est quoi mettre dans port d'entrée et de sortie. Je met 8080 dans les deux?
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          9 novembre 2015 à 13:04:42

          Non car c'est un serveur Node donc ça peut être n'importe quel port, {mais je crois que la norme est le port :3000 mais ça peut être n'importe le quel }
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            9 novembre 2015 à 15:17:28

            En port d'entrée, tu mets le port sur lequel tu veux que les gens arrivent. Exemple, si tu mets 45000, les gens devront mettre dans leur navigateur l'adresse suivante : http://ton-ip:45000/

            En port de sortie, tu mets le port sur lequel tourne ton nodejs, a priori 8080.

            Quand les gens contacteront ton IP publique sur le port 45000, le NAT/PAT s'occupera de gérer les transferts avec ton IP locale (sur le port 8080)

            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
            System test engineer
            Anonyme

            Héberger mon site nodejs

            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
            • Editeur
            • Markdown