Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Héberger son site

Je n'y comprend rien

    29 juillet 2006 à 22:04:16

    Salut ;), cest a propos de l'hébergement de mon site qui pour linstant est sagement campé dans mon disque dur ...
    Jai en vain essayé de comprendre les étapes indiquées dans le tuto, sans succes ...

    Pouvez vous mexpliquer les démarches a suivre ? et me conseiller un herbegeur gratuit sans pub si possible ?

    Merci davance ^^
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      29 juillet 2006 à 22:12:00

      Bon alors pour un hebergeur gratuit sans pub regarde ce post-ci clique-ici. Tu y trouveras ce qu tu cherches au niveau de l'hebergeur (mais pas mal refuse des inscription maintenant pour ceux qui propose du sans pub...donc Google devrait t'aider.

      Ensuite pour installer ton site. Tu dois activer la base Mysql via le panneau d'administration chez l'hebergeur où tu as demandé ton site. Ils te donneront également un FTP. Le FTP est l'endroit ou tu stockera tout ton site. Tu peut y accéder via un logiciel spécifique comme Filezilla. Une fois que tu as rentré les coordonées de ton site, ton pseudo et ton mot de passe tu va être connecté sur ton FTP. Tu met ensuite ton index le contenu de ton site dedans.

      Je te conseillerais de bien hierarchisez ton site pour éviter des erreurs dans les liens. Pense à bien mettre ton index dans la racine du ftp.

      Voila :)
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        29 juillet 2006 à 22:16:03

        " Bon alors pour un hebergeur gratuit sans pub regarde ce post-ci clique-ici. Tu y trouveras ce qu tu cherches au niveau de l'hebergeur (mais pas mal refuse des inscription maintenant pour ceux qui propose du sans pub...donc Google devrait t'aider.

        Ensuite pour installer ton site. Tu dois activer la base Mysql via le panneau d'administration chez l'hebergeur où tu as demandé ton site. Ils te donneront également un FTP."

        Voila ce qui me pose probleme, le reste est assez clair ...
        Il faut dire que jai testé 10 des sites proposés pour heberger, mais tous fonctionnaient comme suis : ils réhebergent le site que tu a déjà herbergé qq part dautre ...
        Je nai pas trouvé de site qui heberge un truc tout droit sorti du disque dur ^^
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          29 juillet 2006 à 22:18:02

          et bien essaye avec I-france. Je suis désolé il y à de la pub mais il fonctionne. Je crois qu'il y a un petit problème au niveau de l'acceptation des htaccess cependant.
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            29 juillet 2006 à 22:21:13

            ifrance, on m'en a dit BEACOUP de mal. ( un topic dans ce forum, que j'ai vu aujourd'hui... )
            et en plus, y te colle de la pub dans ton site...
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              29 juillet 2006 à 22:22:56

              J'ai proposé celui-ci parce que c'est le premier qui m'est venu à l'idée. Rien ne l'empêches d'aller sur Google pour chercher :-°
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                29 juillet 2006 à 23:34:17

                fut prendre Free, si vous être français ;) on saut tout faire avec lui (suf la réécritue d'url) ;)
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter

                Ma vraie biographie - Ex-Manager de la Validation sur le Site du Zéro - sdlm.be - Horus.aero

                  29 juillet 2006 à 23:37:07

                  Free... J'ai activé les pages persos le 27 vers minuit, il faut 24 h pour que le site soit accessible. On est le 29 et il 23h39... Ca fait bientot 48h et toujours rien... :(
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                    30 juillet 2006 à 16:12:06

                    Pour tout vous dire, jai fini par heberger mon site sur Ifrance ...
                    Je remarque pas de prob sauf pour la musique dambiance qui ne marche pas -_-'.
                    Sinon pour la pub il y a un moyen pour lenlever, cest d'utiliser c.la ...

                    Donc pour l'instant je nen vois pas les inconvénients (a par la musique :colere2: )
                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter
                      30 juillet 2006 à 16:35:35

                      free veut pas qu`on cripte les .htaccess, alors niveau securitee oublie, tu peut aussi mettre ifrance dans le panier (c est tout de la grosse bode)... Moi je suis sur JDhosts.net, et c est gratuit et sans pub, 200MO, BDD, PHP... Trafic illimiter... Moi je le trouve super... (seul prb, t est pas obligé d etres accepter, faut faire une demande...)
                      • Partager sur Facebook
                      • Partager sur Twitter
                        30 juillet 2006 à 17:28:02

                        ok merci je vois ça tout de suite ^^
                        • Partager sur Facebook
                        • Partager sur Twitter
                          30 juillet 2006 à 17:40:19

                          Citation : Zarkat

                          free veut pas qu`on cripte les .htaccess, alors niveau securitee oublie, tu peut aussi mettre ifrance dans le panier (c est tout de la grosse bode)... Moi je suis sur JDhosts.net, et c est gratuit et sans pub, 200MO, BDD, PHP... Trafic illimiter... Moi je le trouve super... (seul prb, t est pas obligé d etres accepter, faut faire une demande...)



                          ????? crypté les htaccess ??? voila mon HTACCESS et j'ai pas besoin de le crypté pour être en sécuriter !

                          ErrorDocument 401 /erreur.php?error=401
                          ErrorDocument 404 /erreur.php?error=404


                          C'est vrai que si tu veux mettre un HTACCESS pour restraindre l'accées les mots de passe ne peuvent pas être cryptés, mais personne ne peux y avoir accées si il n'a pas rentré son code avant !

                          [Sans faire de pub] voila mon site et j'ai mis un HTACCESS pour restreindre l'accées à ce dossier (http://matrix.evolution.free.fr/cron/ ) et tu ne trouveras pas le code qui est dans le fichier htpasswd.txt !
                          • Partager sur Facebook
                          • Partager sur Twitter
                            30 juillet 2006 à 17:52:24

                            T`en ai si sur que sa ?
                            • Partager sur Facebook
                            • Partager sur Twitter
                              30 juillet 2006 à 18:28:43

                              Hummm ... abandonnez ifrance ...
                              Je viens dessayer dactualiser mon site (jai créé de nouvelles pages que jai transferé vers leur serveur FTP, mais quand je visite mon site les changements ne sont pas effectués ... enfin si mais partiellemnt -_-' et je vois vraiment pas le prob)
                              Mon site est conforme aux langages xHTML et W3C donc bon je pense que sa foire de leur coté.

                              Sinon pour JDhosts.net, il faut compter combien de temps avant d'avoir une réponse ? ^^'
                              • Partager sur Facebook
                              • Partager sur Twitter
                                30 juillet 2006 à 19:08:33

                                Le temps que "marteau" (l`administrateur) passe sur le forum, regarde ton message, et t`envoille un MP avec un reponsse negative ou possitive...

                                PS: Ne pas oublier de lire le reglement, y a des phrase a copier coller dans la demande, sinon et te jarte direct...
                                • Partager sur Facebook
                                • Partager sur Twitter
                                  31 juillet 2006 à 14:33:41

                                  Citation : Cristal Noir

                                  http://www.itineweb.com/ ;)


                                  Ca a pas l'air vraiment sérieux comme truc !!! Rien que le site web est fait avec xoops et en plus avec le thème de base...

                                  Edit: Même le favicon n'a pas été changé !
                                  • Partager sur Facebook
                                  • Partager sur Twitter
                                    3 novembre 2006 à 21:33:31

                                    d'la daube, c'set payant !
                                    • Partager sur Facebook
                                    • Partager sur Twitter

                                    Héberger son site

                                    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                                    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                                    • Editeur
                                    • Markdown