Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

héberger un fichier de 97 Mo

Sujet résolu
    10 mai 2006 à 14:28:24

    Salut all

    Voila je voulais savoir ou je pourrais heberger un fichier de 97 Mo car quand je l'upload sur mon hebergeur (free, qui limite pourtant la taille des fichiers a 100Mo) l'upload se coupe en route à environ 80 % et recommence au debut... Donc voilou je cherche un truc genre putfile mais pour un fichier de 100 Mo (qui donne un lien direct vers le fichier en .exe ça m'arranerait car ça éviterait au visiteur de quitter mon site).

    Merci d'avance a++
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      10 mai 2006 à 15:13:20

      bein quand je le compresse il fait même pas un Mo de moins donc c'est inutile...
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        10 mai 2006 à 15:16:18

        tu l'a compresser en .zip ou en .rar?
        si c'est en zip fais en rar c'est plus puissant ou en 7zip.
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          10 mai 2006 à 15:18:56

          Qu'est ce que c'est comme type de fichier ?

          Sur Free, l'envoie est limité à 10Mo il me semble et il y a aussi une durée limite d'envoie. Va voir sur le site tout est epxliqué.
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            10 mai 2006 à 16:21:11

            Ouais je viens de voir sur free.fr et la taille est en fait limitée à 80 Mo... lol merci quand même a+
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter

            héberger un fichier de 97 Mo

            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
            • Editeur
            • Markdown